Pokemon Let’s Go Pikachu Pokemon Go et Pokemon Quest le jeu mobile Pokemon a de beaux jours devant lui

Par le 31 Mai 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Quelques semaines avant l’E3, Nintendo a annoncé ses nouveaux jeux Pokemon tant attendus sur la nouvelle Nintendo Switch. Deux titres ont d’ores et déjà été annoncé par la firme japonaise avec une sortie prochaine en novembre. Pokemon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli seront des aventures originales qui se dérouleront dans la région de Kanto et surprise, les jeux vidéo sont couplés avec le jeu mobile Pokemon Go. Un dernier jeu Pokemon Quest a été annoncé qui devrait convenir en attendant

Pokemon Go Pokemon let's Go

C’est à la fois une surprise et une énorme attente pour les fans de la licence Pokemon. Les deux nouveaux jeux vidéo Pokemon qui sortiront en novembre 2018 sont liés avec le jeu mobile Pokemon Go. Les créatures que vous capturez sur le jeu pourront ainsi être transférés sur la Nintendo Switch. De quoi relancer à nouveau l’intérêt de Pokemon Go pour ceux qui l’avaient abandonné.

Pokemon Go et Pokemon Let’s Go Pikachu remettent à l’honneur Kanto

La dernière mise à jour de Pokemon Go présente les créatures de la région de Kanto sous leur forme alternative d’Alola. Cette tendance du retour aux sources a été confirmé par Nintendo avec l’annonces des nouveaux jeux vidéo sur Switch Pokemon Let’s Go Pikachu. Dans un trailer de trois minutes, l’éditeur de jeux vidéo nous présente un retour aux sources avec un Pikachu ou un Evoli sur l’épaule. Le gameplay de capture est aussi facilité avec l’apport des Joy-Con. Cependant la principale innovation du jeu Pokemon réside dans son lien avec Pokemon Go.

Les joueurs pourront ainsi chasser le Pokemon via le jeu mobile. Une fois toutes les créatures capturées vous pourrez chez vous transférer vos prises afin de les conserver dans le jeu vidéo. Pokemon Let’s Go n’est qu’un spin off de la série principale qui cherche à combler et à inciter les gens à rejouer à Pokemon Go. Dans le même temps, Nintendo a annoncé qu’un RPG Pokemon sortirait en 2019. Enfin la dernière annonce qui est restée un peu inaperçue est le nouveau jeu Pokemon Quest déjà disponible sur Switch et qui devrait arriver sur mobile au mois de juin. En attendant, nous devrions avoir plus d’informations lors de la conférence Nintendo à l’E3.




Laisser un commentaire