Pokemon Go : les Pokemon d’Alola arrivent se faire une place au Soleil

Par le 24 Mai 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Alors que le jeu mobile développé par Niantic Labs Pokemon Go poursuit ses mises à jours, le développeur a annoncé ses prochains changements à l’arrivée de l’été. Ainsi, lorsque les jours se feront bien plus long, le jeu mobile Pokemon accueillera les formes d’Alola. Attention, ce n’est pas encore la 7è génération qui supplante les générations précédentes. En effet, ce sont les créatures de Kanto qui voient leurs formes secondaires apparaître.

Pokemon Go Alola

L’été est une période propice pour les joueurs de Pokemon Go. Rappelez-vous lors de la sortie du jeu en 2016 le succès et la hype engendrés par Pokemon Go. Pour Niantic Labs, la période estivale est propice aux modifications ainsi qu’aux améliorations. Celle de l’année 2018 va mettre en avant le dernier jeux vidéo Pokemon : Soleil et Lune.

Pokemon Go met à l’honneur Alola, la région la plus estivale des jeux Pokemon

Pour le moment, Pokemon Go n’intègre pas l’intégralité des Pokemon de la région Alola. Seules les créatures de la première génération, voient leurs formes alternatives arriver sur les terrains. A l’heure actuelle, Niantic Labs n’a pas encore communiqué sur l’arrivée de ces nouvelles formes mais il est probable que celle-ci intervienne pour le 21 juin c’est-à-dire le début de la période estivale en Europe. Des créatures telles que Rattata d’Alola ou bien encore Goupix devraient arriver. Ces dernière posséderont de nouveaux types et pourront augmenter votre palette de dresseur.

Outre cette nouvelle annonce pour Pokemon Go, sachez que le Pokemon Go Community Day du mois de mai est passé pour le Salamèche exclusif. Niantic Labs vient d’annoncer le prochain Pokemon Go Community Day ainsi que de son Pokemon exclusif. Il s’agira d’un Embrylex sans que l’on sache pour le moment quelle sera son attaque exclusive. Comme à l’accoutumée, vous aurez divers bonus que ce soit en terme d’expérience ou bien même de poussière Etoile.




Laisser un commentaire