Pokemon Go : des Pokemon de type Combat arrivent avant la 4è génération

Par le 3 Mai 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le jeu mobile Pokemon Go poursuit son cheminement avec des mises à jours régulières. Alors que les événements mensuels comme le Pokemon Go Community Day continuent à chaque fin de mois de mettre en avant des Pokemon exclusifs. Pour l’occasion, le jeu mobile présente à ses utilisateurs un événement exclusif mettant en avant les Pokemon de type Combat. De même, Electhor devrait arriver très prochainement dans les Etudes de Terrain tandis que la quatrième génération ne devrait pas tarder à débarquer.

Pokemon Go Combat

Alors que la période du calendrier est peu propice a faire des événements exclusifs, le jeu mobile Pokemon Go a mis en avant l’Epreuve de Force a débuté le 1er mai et se terminera le 14 mai. Celui-ci met en avant les Pokemon de type Combat avec des avantages notamment au niveau des affrontements dans les arènes.

Pokemon Go vous fait étudier les apparitions d’Electhor et combattre entre vous

L’événement de l’Epreuve de Force a débuté le 1er mai et se terminera deux semaines plus tard. L’objectif de Pokemon Go est de mettre à l’honneur les créatures de types Combat. Durant 15 jours, vous pourrez capturer plus facilement des Pokemon de type Combat tels que Tygnon ou encore Makuhita. Outre cela, les développeurs de Niantic Labs mettent en avant l’aspect de l’affrontement entre les joueurs de Pokemon Go. Les Arènes ainsi que les affrontements de Raid vous donneront deux fois plus d’expérience et le gain de 3000 Poussières Etoiles. Vous pourrez même gagner un Super Bonbon.

Outre cette information sur Pokemon Go, vient d’annoncer que des nouvelles Etudes de Terrain seront consacrées au Pokemon légendaire électrique Electhor. Après le Pokemon Mew, il est possible de spéculer sur les autres légendaires comme les autres oiseaux. L’autre information capitale sur Pokemon Go, c’est l’annonce de la part du PDG de Niantic John Hanke sur la suite du jeu mobile. Celui-ci a confirmé certaines informations, a commencer par l’arrivée de la quatrième génération sur laquelle les développeurs travaillent. Le niveau maximum des joueurs sera poussé à 40 et de nouveaux événements Pokemon Go Fest seraient aussi en préparation.




Laisser un commentaire