Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

FFBE : la collaboration entre Final Fantasy et Dragon Quest revient !

Final Fantasy Brave Exvius enchaîne des collaborations fructueuses. Après Deus Ex Mankind Divided, c’est au tour de la licence Dragon Quest d’être à nouveau présente dans FFBE. Quelques semaines après le premier crossover, les événements reviennent et le jeu mobile Square Enix offre de nouveaux donjons ainsi que de nouveaux personnage. Le tout dans le but de célébrer la sortie européenne du jeu vidéo Dragon Quest XI sur PS4, PC et Nintendo Switch.

FFBE et Dragon QuestQuelques semaines auparavant, FFBE et Dragon Quest avait déjà eu droit à une collaboration. Lors de la conférence Square Enix durant l’E3 2018, l’éditeur nippon a annoncé un nouveau crossover entre Final Fantasy Brave Exvius et Dragon Quest. Le jeu mobile vous offre un nouveau donjon et rajoute les derniers défis.

FFBE & Dragon Quest : relevez le défi du Lordragon et celui d’Estark

La mise à jour de cette semaine à lieu, comme d’habitude jeudi de 8h à 14h. A l’issue de cette mise à jour, la collaboration avec le jeu Deus Ex Mankind Divided prendra fin pour laisser place à une autre. C’est la licence Dragon Quest qui a de nouveau droit aux honneurs du jeu mobile. Tout d’abord, sachez que l’événement de Final Fanatsy XI se poursuit avec l’Exploration du Tombeau de Ru’Avitau. Vous devrez affronter le boss Kirin, non pas le processeur Huawei, pour obtenir diverses récompenses.

En ce qui concerne la collaboration entre FFBE et Dragon Quest, il y a deux informations à retenir. La première concerne le retour des premiers donjons qui avait été mis quelques semaines auparavant. Vous aurez accès au Carnaval des monstres ainsi qu’au défi du Lordragon si jamais vous n’avez pas pu récupérer les pièces d’équipements exclusives de Dragon Quest. Cependant FFBE vous offre aussi un nouvel événement de Raid nommé le Défi d’Estark. Vous collecterez ainsi des jetons qui vous permettront d’avoir de belles récompenses dont des unités pouvant évoluer à 7 étoiles. Bref, encore une fois il y a la possibilité de progresser dans FFBE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.