Pokemon Go : enquêtez sur le Pokemon légendaire Mew

Par le 26 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Les Pokemon légendaires sont un véritable sésame dans la licence Pokemon. Cependant, un plus que les autres a marqué les esprits de toute une génération de gamer. Il s’agit du légendaire Mew. Le premier de tous les Pokemon va bientôt faire son arrivée sur Pokemon Go. Niantic vient d’annoncer un nouveau mode de jeu intitulé les Etudes de Terrain qui devrait aider a la découverte de Mew au sein du jeu mobile.

Pokemon Go Mew

Le Professeur Willow du jeu Pokemon Go a besoin de vous dresseurs. Au sein du jeu mobile développé par Niantic, une série de mystérieux événements vient d’avoir eu lieu et une enquête doit être menée. Des rumeurs avancent que tout ceci est lié au Pokemon légendaire Mew qui serait selon les dires le tout premier des Pokemon. Afin de résoudre ce mystère, les Dresseurs sont invités à mener leur enquête et à la transmettre au Professeur Willow.

Trouvez des indices sur Mew dans les Poké-Stops et aidez la communauté Pokemon Go

Niantic vient, par le biais d’un communiqué d’informer l’ensemble de la communauté de Pokemon Go. Récemment, une série de mystères s’est produite un peu partout dans le monde. Le Professeur Willow semble croire que tout cela est liée à Mew le Pokemon légendaire, mais pour confirmer ses dires, il vous faudra enquêter. Des études seront donc à faire via les Poké-Stops. Les Etudes de terrain vous demanderont de capturer des Pokemon ou bien de participer à des combats tandis que les études spéciales vous feront faire des découvertes. Vous devrez sept études validées par des Tampons afin de recevoir de plus en plus de récompenses et même avoir la chance de rencontrer un légendaire.

Concernant Mew, les informations ne sont pas encore disponibles. mais ce dernier ne devrait pas tarder à arriver sur Pokemon Go. Alors que les joueurs sortent tout juste du Pokemon Go Community Day et que le Festival des Œufs bat son plein, l’objectif pour Niantic est clair : refaire monter la hype autour de son jeu. En effet, outre Pikachu, Mew est sans doute l’autre personnage emblématique du jeu. La créature a été ajoutée au dernier moment sur les cartouches de Pokemon Rouge et Pokemon Bleu mais très peu de personnes savaient comment l’attraper. Voilà ce qui a contribué à forger sa légende.




Laisser un commentaire