FFBE : Cloud et Séphiroth dans la même équipe de l’event FFVII

Par le 23 Mai 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Square Enix et son jeu mobile FFBE tentent de captialiser sur le succès en Europe du jeu Final Fantasy VII et de ses deux icônes : Cloud et Sephiroth. Alors que l’événement de Nibelheim se termine vendredi matin, les développeurs de Final Fantasy Brave Exvius relancent le donjon du réacteur Mako. Celui-ci signe le retour de Cloud quelques semaines après l’arrivée de son Némésis : Sephiroth. le retour de Cloud quelques semaines après l’arrivée de son Némésis : Sephiroth.

Final Fantasy Brave Exvius mise à jour Cloud FFVII

Sur le jeu mobile FFBE, la période est clairement axée sur FFVII. Alors que le jeu mobile a été en ébullition avec l’arrivée de Séphiroth, voilà que les développeurs remettent le dernier donjon d’événement sur Final Fantasy VII : le sabotage du réacteur Mako. Vous aurez donc une nouvelle chance d’obtenir Cloud. Sachez aussi que l’histoire continue mais aussi des boss apparaissent.

FFBE : FFVII Cloud et Sephiroth peuvent collaborer ensemble !

FFBE est en pleine transformation ces derniers jours. Alors que le légendaire Séphiroth est officiellement disponible sur le jeu mobile, voilà que les développeurs décident de faire revenir son ennemi mortel : Cloud. Le même système d’invocations à palier afin d’obtenir le héros du fameux jeu. Le donjon Sabotage du réacteur Mako afin d’obtenir des gardes Shinra et obtenir des armes telles que la Batte Cloutée afin de vous octroyer un bonus de 155 en attaque. Vous pourrez ainsi rattraper votre retard au sein de FFBE, et ainsi obtenir l’un des meilleurs personnages offensifs du jeu.

Outre cela, sachez qu’un autre événement de raid est disponible sur le jeu mobile Final Fantasy. Le Raid FFBE vous fera affronter le Lancier dracotaure afin de collecter des jetons de Raid. Ces derniers pourront être utilisés afin d’obtenir des matériaux et des équipements. Vous pourrez obtenir des unités exclusives telles que Sandée ou bien Ukiyo. Vous pourrez ainsi avoir les TMR de chacun des 7 personnages et donc irrémédiablement progresser au fil du jeu.

Dernier élément majeur, de la prochaine mise à jour qui se tiendra jeudi 24 mai de 6h à 16h. Tout d’abord, sachez qu’un nouveau chapitre de l’histoire sera disponible. De plus, sachez que les chimères Shiva et Ramuh obtiendront leur troisième étoile afin que celles-ci améliorent grandement vos unités. De même, des boss exclusifs de FFBE apparaîtront, nous vous donnerons plus d’informations par la suite.




Laisser un commentaire