Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Ingress Prime : le créateur de Pokémon Go lance un nouveau jeu mobile

Niantic ne se repose pas sur ses lauriers. Pokémon Go s’essouffle donc le studio a décidé de lancer un nouveau jeu mobile basé sur la réalité augmentée : Ingress Prime.

Ingress Prime

Ingress Prime

Pokémon Go a été un véritable phénomène sur le court terme. Le titre a récemment atteint le cap des 2 milliards de dollars de revenus. Force est de constater que le jeu à succès de Niantic ne rencontre plus le même succès. Le studio de développement vient donc de lancer Ingress Prime sur Android et iOS, un jeu reprend le principe d’Ingress. Choisissez l’une des deux factions et transformer votre ville en univers de science-fiction !

Ingress Prime a les arguments pour succéder à Pokémon Go

Avant de vous lancer vraiment dans l’aventure, Ingress Prime vous propose un didacticiel. Vous devrez ensuite choisir entre deux factions : les Éclairés ou la Résistance. Ingress date déjà de 2012 mais son interface n’était pas vraiment accessible. Niantic a bien retenu la leçon dans Ingress Prime. Tout est désormais plus clair et il est particulièrement agréable d’explorer sa ville en quête de portails à capturer ou à voler au camp opposé.

Le scénario n’est pas linéaire puisqu’il prend en compte vos interactions avec les autres joueurs aka les Agents Ingress. Il évolue aussi en fonction des événements Anomaly du jeu. Si vous avez déjà une partie dans Ingress, pas d’inquiétude ! Vous conserverez tous vos badges dans Ingress Prime.

Le fondateur et PDG de Niantic, John Hanke, a récemment déclaré ceci à propos de son jeu : « Ingress Prime repose sur la plateforme Real World de Niantic et constitue un moteur essentiel de l’innovation en matière de gameplay et de technologies pour tous les produits Niantic ».

Avez-vous testé ce jeu ? Qu’en pensez-vous ? Faites-nous vos retours dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.