Pokémon Go : le jeu mobile n’existera plus sur certains iPhone et iPad

Par le 10 Jan 2018 | Autre, iphone

Alors que le jeu propose des mises à jour pour améliorer le gameplay, certains smartphones d’Apple ne seront bientôt plus compatibles avec le jeu de Niantic.

Pokémon Go Apple iPhone iPad smartphonePour redonne un nouveau souffle au jeu, Niantic a réalisé plusieurs mises à jour pour améliorer la qualité de jeu de Pokémon Go. Mais en même temps, l’équipe qui se charge de l’application a publié un communiqué concernant des produits de la marque Apple. En effet, il est expliqué que certains Iphone et iPad ne seront plus compatibles avec l’application jeu.

Pokémon Go : l’application va disparaître de certains appareils Apple

L’équipe de Niantic chargé de gérer Pokemon Go a fait un post dans laquelle il explique que certains appareils ne fonctionneront plus sur certains smartphones te tablettes de la marque à la pomme.

« Avec une prochaine mise à jour de Pokémon Go, nous mettrons fin à la maintenance des appareils Apple incapables de prendre en charge iOS 11, tels que l’iPhone 5 et l’iPhone 5C. Ce changement est le résultat d’améliorations de Pokémon Go qui poussent l’application au-delà des capacités des systèmes de ces appareils. »

Les appareils concernés sont donc l’iPhone 5 C, l’iPhone 5, ainsi que l’iPad mini de première génération, l’iPad 2 et l’iPad de troisième et quatrième génération.

« Ce changement prendra effet le 28 février 2018. Après cette date, les dresseurs utilisant ces appareils pourraient ne plus avoir accès à leur compte Pokémon Go, utiliser leurs poképièces ou les objets qui sont dans leur sac. Ils devront se tourner vers un appareil adapté pour continuer à jouer à Pokémon Go »

Quel est votre avis concernant cette décision ? dites-le nous dans les commentaires.




Laisser un commentaire