Waze : Laissez vous guider par la voix de Liam neeson

Par le 10 Jan 2018 | Android, Autre, iphone

La célèbre application GPS Waze s’est allié au célèbre acteur Liam Neeson, vous pourrez maintenant vous faire guider par sa voix, plutôt sympa non ?

voix de l'acteur liam neeson sur le gps waze

Si vous aimez l’acteur Liam Neeson et êtes un utilisateur de Waze, en passant par les paramètres de l’application vous pourrez switcher sur la vrai voix de l’acteur de Taken.

Waze et Liam Neeson un duo de choc pour une exclusivité assez cool

Si vous ne connaissez pas Waze, il s’agit d’une application participative pour les conducteurs qui s’appuie sur leur solidarité. En plus d’être un GPS elle est préventive et sert d’éclaireur. Les utilisateurs entre eux pourrons par exemple se prévenir en cas d’accident, de voiture en panne sur la chaussé et autres, et même de manière officieuse la présence de radars fixes et mobiles ainsi que de la police. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Play Store.

Liam Neeson quant à lui est un acteur mondialement connu, il est célèbre pour avoir  principalement jouer dans des films d’action et de science fiction tels que Star Wars, la trilogie Taken, run night ou encore the Passenger. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit vu comme quelqu’un de « cool » et de très apprécié par les fans de cinéma. Certaines de ses répliques sont même devenue cultes, entre autres : « i don’t know who you are, but i will find you, and i will kill you » il a même fait l’objet de mème internet. Un mème Internet est un élément ou un phénomène repris et décliné en masse sur Internet. C’est dans le but de promouvoir ce dernier que que le partenariat a été fait.

Cela reste bien évidement une option, mais une option plutôt amusante, vous qui avez un jour rêvé de vous faire guider par la voix rassurante de l’acteur Britanoo-Américain, et bien votre vœu à été exaucé. Attention toute fois, Il s’agit de la voix original en anglais, de plus elle n’est pour l’instant disponible qu’au états unis. Peu être qu’avec un peu de chance elle sera bientôt disponible en France pour les bilingues et en français par la suite ?

 




Laisser un commentaire