FFBE : FFVIII et les unités 7 étoiles arrivent !

Par le 31 Juil 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

C’est une mise à jour attendue de la part de tous les joueurs de Final Fantasy Brave Exvius. L’arrivée des unités à 7 étoiles vient tout juste d’être officialisé par le biais d’une vidéo sur la chaîne officielle du jeu mobile. Le producteur de FFBE a ainsi confirmé la nouvelle possibilité d’évolution des personnages mais aussi un autre événement majeur après le deuxième anniversaire du jeu mobile. C’est aussi la confirmation de l’arrivée des personnages de Final Fantasy VIII comme Squall Leonhart.

ffbe final fantasy Brave exvius 7 star

Le deuxième anniversaire de FFBE est bientôt clôture avec tous les avantages dont ont pu bénéficier les joueurs. Pourtant, le jeu mobile ne cesse d’évoluer afin de rattraper le retard vis-à-vis de la version japonaise. A partir de la prochaine mise à jour, il sera possible de faire évoluer certaines unités en version 7 étoiles afin d’atteindre le niveau 110 et donc d’avoir de nouveaux buffs.

FFBE : Squall Leonhart sera lui aussi une unité 7 étoiles

Dans la vidéo présentée ci dessous dans le compte officiel de Final Fantasy Brave Exvius, le producteur du jeu mobile Square Enix a confirmé l’arrivée imminente des unités 7 étoiles dans la mise à jour du jeudi 2 août. La procédure pour faire évoluer vos unités en 7 étoiles est assez complexe mais sachez qu’il vous faut le personnage en deux exemplaires sachant que l’un d’entre eux sera sacrifié afin que l’autre puisse évoluer. Vous aurez donc plus d’informations à l’avenir après la mise à jour. Les personnages à 7 étoiles seront les suivants : Lightning, Wilhelm, Orlandeau, Ramza,  Gilgamesh, Marie, Delita, Olive, Luneth, Dark Fina et Dark Fina en maillot.

Parmi les autres informations décisives distillés durant la vidéo, sachez que certains personnages de Final Fantasy VIII arriveront sur la version globale du jeu. Ainsi Squall Leonhart ou bien encore Linoa arriveront dans un événement dédié. D’autres boss débarqueront également pour obtenir des équipements dédiés et de très bonne qualité.




Laisser un commentaire