Partager la publication "Pokemon Go commence l’année sous le signe de l’eau"
Après une actualité chargée en termes de nouveautés pour Pokemon Go, le jeu reprend le rythme normal de ses annonces avec notamment le Community Day. Force est de constater que l’année 2019 est sous le signe des Pokemon Eau. Même les études de terrain vous feront rencontrer des Pokemon spéciaux.
En ce qui concerne le Pokemon Go Community Day, celui-ci aura lieu ce samedi 12 janvier 2019. Cet événement communautaire concerne les joueurs du monde entier même en fonction des régions. La créature qui est mise à l’honneur, c’est Kaiminus le starter Eau de la génération de Jotho.
Kaiminus et Barpau vedettes de Pokemon Go en ce mois de janvier
Commençons tout d’abord par vous détailler l’événement Pokemon Go Community Day de ce mois de janvier. Ce dernier met donc à l’honneur le starter de la deuxième génération. Comme à son habitude, la créature vedette apparaîtra en très grande quantité de 11H à 14H heure française. Bien entendu, Kaiminus ainsi que ses évolutions Crocrodil ou encore Aligatueur pourront ainsi apprendre la capacité spéciale Hydroblast. Une attaque spéciale Eau surpuissante du même acabit qu’Ultralaser. Les modules Leurre dureront 3 heures au lieu de 30 minutes, et la distance est divisée par 4. Il sera même possible d’attraper les Pokemon en version Chromatique.
L’autre Pokemon vedette mis en valeur au sein du jeu mobile c’est Barpau. La version retravaillée de Magicarpe sera disponible en guise de récompense pour une étude ciblée. Cette dernière sera disponible le 19 janvier sur une période horaire de 10 à 13 heures. Il vous faudra compléter bon nombres d’études afin d’accumuler les Barpau et obtenir un Pokemon parfait voire même chromatique. Pour le faire évoluer en Milobellus, il vous faut avoir la bonne quantité de bonbons et marcher 20 kilomètres avec votre copain. Afin d’obtenir ses fameuses Etudes, il vous faudra faire tourner tous les Poke-Stops à votre disposition.