Matcher avec Eminem sur Tinder, c’est possible

Par le 20 Déc 2017 | Android

Alors que Eminen vient de sortir un album, Revival, on apprend que le rappeur de Detroit est maintenant célibataire et s’est inscrit sur Tinder

Eminem Tinder célibataire Grindr

Alors qu’il poursuit la promotion de son 9ème album, le chanteur s’est confié quant à sa situation amoureuse, et de son inscription sur des sites de rencontres, dont Tinder. « Depuis mon divorce j’ai eu quelques relations mais rien qui n’a fonctionné au point de le rendre public. Avoir des rencards n’est juste pas mon objectif principal en ce moment ». Le rappeur qui pouvait très bien s’inscrire dans une application réservé aux célibataires s’est contenté d’un compte classique sur Tinder.

Matcher Eminem sur Tinder et sur Grindr ?

Toujours dans cette interview, le rappeur de Detroit a confié avec humour qu’il ne matchait pas uniquement sur Tinder mais également sur Grindr. Cette dernière est notamment connu pour être le pendant pour les sites de rencontres gays. Si la vie privée du rappeur et ses orientations ne nous intéressent guère, il est surprenant de voir qu’Eminem n’a pas opté pour une application plus réservée aux stars. C’est par exemple le cas de de l’application Raya pour les stars.

Pour rappel, le neuvième album de la carrière d’Eminem se nomme Revival, quatre ans après la sortie de The Marshall Mathers LP 2. Pour autant l’artiste n’est pas resté inactif durant ce laps de temps. On l’a revu sortir un freestyle assassin contre l’actuel président des Etats-Unis Donald Trump. Lorsque nos confrères ont demandé à l’artiste s’il vivait mal son célibat ce dernier à répondu « Non, au contraire je me porte bien. Merci de vous inquiéter. » Reste à savoir si lors des matchs le rappeur se présente en Marshall ou bien si c’est Slim Shady qui reprend le dessus.

Pour utiliser l’application de rencontres Tinder un téléphone milieu de gamme tel que l’Honor 8 vous conviendra parfaitement.




Laisser un commentaire