Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Snapchat connait une hausse de son téléchargement, malgré la grogne

Malgré le mécontentement des utilisateurs suite à la mise à jour de son interface, l’application Snapchat connait une hausse de son téléchargement.

Ses dernières semaines, un bon nombre d’utilisateurs se sont plaints de la nouvelle interface « imposé par l’application. Imposé car cela s’est fait via une mise à jour automatique, et personne n’avait le choix d’accepter, ou de refuser le nouveau design. Et malgré des pétitions en chaîne, le président de Snapchat refuse de faire machine arrière. Cela dit, malgré la grogne populaire, le réseau social qui avait du mal à rebondir suite à son succès connait une hausse de téléchargements.

Snapchat : des téléchargements en hausse, malgré une interface contestée

Aussi incroyable que cela puise paraître, les téléchargements de Snapchat sont en hausse, et ce , malgré les grogne qui entoure la nouveau design de l’application. Même Kylie Jenner, très influente sur les réseaux sociaux, a tweeté son dégoût vis à vis de l’interface. Ce tweet a tout de même fait perdre 1 Milliard de dollars en bourse. Une astuce permet pour les plus nostalgiques de revenir à l’ancienne interface. A quoi est du cette hausse ? Serait-ce du à la curiosité des personnes qui voulaient voir à quoi ressemblait l’ancienne interface ? Ou alors ce sont des personnes qui souhaitent sauter le pas et s’inscrire sur le réseau social ? On ne sait pas pour le moment. Ce qui est sur, c’est que le nouveau design n’est pas prêt de changer.

Quel est votre avis concernant cette hausse des téléchargements de Snapchat ? Dites-le nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.