Final Fantasy Brave Exvius : FFVII encore dans la mise à jour de ce jeudi 21 décembre

Par le 20 Déc 2017 | Android

Pour les joueurs de Final Fanatsy Brave Exvius c’est devenu une habitude. La mise à jour du milieu de semaine apporte son lot de nouveaux challenges et autres annonces. Au coeur de la nouvelle mise à jour, un défi sur un épisode de Final Fantasy VII : le passage du réacteur Mako.

Final Fantasy Brave Exvius Maintenance FFVII

Dans la mise à jour de ce jeudi 21 décembre, les joueurs de Final Fantasy Brave Exvius auront leur lot d’annonces et nouveau challenge. Tout d’abord un nouveau défi sur le réacteur Mako de FFVII, mais également une quête nommée Hiver Eternel et de nouvelles unités à éveiller.

Combattez l’Aero-destructeur sur Final Fantasy Brave Exvius

La mise à jour de Final Fanatsy Brave Exvius se déroulera ce jeudi 21 décembre entre 5h et 15h (heure française). La maintenance apportera une quête de haut niveau sur le sabotage du réacteur Mako. Après avoir vu certains personnages de la série FFVII être disponible dont le fameux Cloud, vous aurez accès à de formidables gains. Un Mog de confiance à 5%, des gardes Shinra 1/35 x10000, une résistance à la glace améliorée de 15% et la tenue de Cloud améliorant drastiquement vos statistiques. Attention toutefois, cette quête est recommandée pour les joueurs les plus chevronnés.

Final Fantasy Brave Exvius mise à jour Cloud FFVII

L’autre apport dans la mise à jour de cette semaine, c’est une nouvelle quête, avec là encore de nouvelles récompenses. Celle-ci est nommé Hiver Eternel et elle durera jusqu’au 5 janvier. Vous y découvrirez une histoire inédite de même que des objets exceptionnels : une Robe des neiges pour la résistance à la glace. Vous pourrez même collecter des sucres d’Orge afin de les échanger et obtenir des éléments qui vous épauleront grandement. Les joueurs auront donc l’occasion d’étrenner les nouveaux contenus. Pour rappel durant la maintenance vous n’aurez pas accès à Final Fantasy Brave Exvius.

Des nouvelles unités à éveiller sur FFBE et le Fan Festa

En plus de ces nouvelles quêtes, d’autres éléments ont étés ajoutés. Ainsi le barde Gilbert se voit pourvu d’une sixième étoile afin d’améliorer grandement les statistiques du personnage. De même certaines unités auront des aptitudes à éveiller, telles qu’Orlandeau qui voit sa Ruine Divine être dotée de deux niveaux. Enfin les dernières récompenses du Fan Festa de Los Angeles arriveront pour tous les joueurs : 500 lapis et des tickets d’invocations de 4 étoiles.

Pour jouer à Final Fantasy Brave Exvius nous vous recommandons le Huawei P8 Lite 2017




Laisser un commentaire