Ne manquez pas la nouvelle saison e-sport avec Overwatch League

Par le 9 Jan 2018 | Android, iphone

L’e-sport est un phénomène en pleine expansion depuis quelques années. Si League of Legend semble avoir pris une longueur d’avance en matière de popularité ses concurrents, ces derniers ne se laissent pas faire. Ainsi Blizzard a lancé l’application Overwatch League afin de ne rien manquer de cette saison.

Overwatch League Application mobile iOS Android FPS Blizzard

L’éditeur américain à l’origine du FPS éponyme a mis les grands moyens pour que les fans ne manquent rien de cette nouvelle saison. Via son application vous pourrez être alertés en temps réel sur les matchs à venir.

Overwatch League : pour ne rien manquer de la saison 2018 téléchargez l’application

La saison 2018 de l’Overwatch League débute ce mercredi 10 janvier. La plus grande compétition e-sport sur le fameux FPS développé par Blizzard se tiendra à Los Angeles aux Etats-Unis et par conséquent, certains fans ne pourront pas voir l’intégralité des matchs. Pour pallier à cela, l’éditeur du jeu a crée une application mobile du nom d’Overwatch League afin de rien manquer de cette nouvelle saison. Cette dernière vous tiendra en haleine jusqu’au mois de novembre. A titre d’information, ce logiciel est disponible sur les services Android et iOS.

Sur l’application mobile vous aurez accès au programme des matchs, à leurs horaires et aux highlights entre autres. Si jamais vous ne restez pas à veiller à cause du décalage horaire de 9 heures vous pouvez installer des alertes afin de savoir ce qui s’est passé durant la nuit. Il vous sera également possible de consulter le classement des équipes et de suivre votre team favorite durant les semaines de compétitions. L’application Overwatch League permet même de vous donner accès à des analyses par des joueurs professionnels de certaines séquences clés afin de mieux saisir la portée décisive d’une action.

Si jamais vous souhaitez regarder les matchs avec un stream de bonne qualité nous vous conseillons également l’application Twitch. Pour profiter au maximum d’Overwatch League nous vous conseillons un smartphone performant tel que le OnePlus 5T.




Laisser un commentaire