AirText : envoyez des messages Android depuis votre mac

Par le 7 Fév 2018 | Android

A l’instar de Apple et de son application message, AirText permet d’envoyer des messages depuis son smartphone Android à travers son Mac. Si vous l’avez souhaité, et bien vous avez été exaucé.

Application AirText

S’il y a bien une chose pour laquelle la marque à la pomme est envié, c’est son écosystème et la communication entre ses différents appareils. Les personnes possédant plusieurs appareils Apple apprécient de pouvoir commencer une tâche sur un appareil et la finir sur un autre. Ces personnes apprécient également de recevoir à la fois leurs iMessages et leurs SMS directement sur tous leurs appareils et pouvoir y répondre depuis n’importe lequel d’entre eux. Cette fonctionnalité était jusqu’alors exclusivement réservée aux produits pommés. AirText fait la révolution et ouvre cette fonctionnalité aux appareils Android.

AirText ouvre le computer messaging à tous

Tout d’abord il faut savoir que cette fonctionnalité n’est pas exclusive à Mac OS puisqu’une version Windows est disponible, vous pourrez également l’utiliser sur vos tablettes iOS et Android.

Pour ce faire, il vous faudra au moins 2 choses, un smartphone Android ainsi qu’un ordinateur, vous pouvez rajouter une tablette si vous le souhaitez. AirText est sans restriction hardware, il est disponible sur tous les appareils Android à partir de la version 4.4 Kit Kat. Une fois l’application téléchargée sur les 2 appareils, la connexion  s’effectue simplement.

AirText vous offre 3 garanties. La première est le cryptage de bout en bout de la conversation, la seconde est la synchronisation quasiment instantanée entre les différents appareils que vous aurez connecté, la dernière est l’intégration de manière native sur chaque plateforme. Par exemple sur Mac OS, il tire partie du centre des notifications, vous recevrez des notifications et pourrez y répondre simplement.

Tout à un prix AirText offre une « démo » qui permet d’envoyer 5 SMS / MMS par jour, elle est remplie de publicités. Il y a également une version complète, vous avez pour cela 2 options. Une première option mensuelle à 5 dollars par mois, vous bénéficiez des SMS illimités, les groupes de messages, pas de pub ainsi qu’un support client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.




Laisser un commentaire