Antihero : le jeu où vous incarnez un voleur arrive sur Android et iOS

Par le 9 Jan 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Antihero, le jeu développé par Tim Conkling et édité par Versus Evil, a été porté sur mobile Android et iOS après un passage sur PC et Mac l’année dernière. L’occasion pour vous d’incarner un maître voleur dans ce jeu de plateau.

Antihero application Android iOSComme son nom l’indique, Antihero vous propose d’être un antihéros. Ce jeu qui a reçu de très bonne critique de la part du public comme des médias arrive donc sur Android et iOS pour notre plus grand plaisir.

Antihero : beaucoup moins cher que sur PC et Mac !

Incarnez sans plus attendre un grand maître des voleurs qui doit partir de rien et recruter des membres afin de faire régner la terreur et dominer la ville !

Pas de portage console pour Antihero donc mais une arrivée remarque sur le Play Store et l’App Store où il faudra débourser 5.49 euros pour se le procurer. Sur PC et sur Mac, c’est 9.50 euros de plus alors pourquoi se priver ? D’autant plus que vous pourrez profiter du cross-play avec la version de Steam que cela soit en solo ou en multi. Si vous avez déjà joué sur une autre plateforme, vous ne serez pas surpris puisque toutes les fonctionnalités sont là.

Téléchargez Antihero sur le Play Store ou sur l’App Store pour seulement 5.49 euros. Afin de vivre l’expérience la plus confortable, vous pouvez vous procurer un Samsung Galaxy S8.




Laisser un commentaire