[ MAJ ] Harry Potter : Hogwarts Mystery le RPG sur mobile arrive sur le Play Store

Par le 24 Jan 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Cela fait partie des jeux mobiles préparés par la société Warner Bros. Le RPG sur mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery donnera l’occasion aux joueurs d’incarner un sorcier pour suivre les cours de potions ou de Défense contre les Forces du Mal. Le jeu développé vient de se dévoiler pour la première fois à travers un trailer vidéo.

Harry Potter : Hogwarts Mystery RPG mobile Android iOS

Harry Potter : Hogwarts Mystery est un jeu mobile sur RPG qui est développé par Jam City. L’application mobile vous donnera l’occasion de recevoir votre propre lettre pour Poudlard. Vous suivrez les cours, serez dans votre propre maison et rencontrer des personnages historiques de la saga.

Le jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery pour rencontrer Dumbledore

Ce jeudi 18 décembre, le jeu mobile RPG Harry Potter : Hogwarts Mystery a dévoilé encore un peu plus d’informations à ses futurs joueurs. Par le biais d’un trailer vidéo d’une minute trente vous y découvrirez un nouveau contexte ainsi que des modélisations 3D de personnages importants tels que Dumbledore, Rogue ou encore Mac Gonagall. L’histoire prendra place un peu avant les événements décrits dans les livres de J.K Rowling. Sans plus attendre découvrez ci-dessous la fameuse bande annonce en question. Le jeu développé par Jam City devrait se dévoiler encore un peu plus lors de l’événement « A Celebration of Harry Potter » à Orlando du 26 au 28 janvier 2018.

Vous pourrez donc vous créer votre propre avatar, être sélectionné par le Choixpeau Magique pour aller dans une des quatre maisons. Vous côtoierez également des personnages tels que Nymphadora Tonks ou encore Bill Weasley. Par ailleurs le trailer met en avant le fait que vous pourrez customiser votre propre avatar au fil de l’aventure notamment grâce à l’expérience acquise au fil des missions. Grâce à cette expérience vous débloquerez de nouveaux lieux. A l’instar d’un réel RPG, vous aurez aussi quelques quêtes annexes pour améliorer vos relations. Pour rappel un autre jeu est aussi en développement pour l’année 2018. Harry Potter : Wizards Unite.

MAJ : Ce jeu mobile est déjà présent sur le Play Store en version soft. Pour le moment, vous pouvez juste vivre les deux premières années de scolarité de votre personnage à Poudlard.

Harry Potter : Hogwarts Mystery sera disponible en téléchargement pour les smartphones Android et les téléphones Apple durant l’année 2018.




Laisser un commentaire