Harry Potter : Wizards Unite le Pokemon Go des sorciers arrivera à la mi 2018

Par le 8 Jan 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

C’est la grosse annonce des jeux mobiles en 2018. Celle-ci sera le théâtre de plusieurs jeux sur l’univers d’Harry Potter. Pour l’un des jeux, c’est le dévloppeur du jeu Pokemon Go qui portera le nom d’Harry Potter : Wizards Unite. La date de sortie du futur jeu mobile commence à se préciser.

Harry Potter : Wizards Unite Niantic Labs Pokemon Go

Le futur jeu Harry Potter qui utilisera la réalité augmentée aura pour objectif premier de faire découvrir un monde de sorcellerie. Vous pourrez ainsi combattre des créatures magiques au bas de chez vous et collaborer avec vos amis.

Harry Potter : Wizards Unite, une sortie à l’identique de Pokemon Go ?

Le phénomène Pokemon Go a été un véritable raz de marée médiatique pour le développeur du jeu Niantic Labs. Cette dernière a profité du phénomène pour avoir une réelle crédibilité. La société qui possède les droits de l’univers de J.K Rowling, Warner Bros veut créer un univers de jeu mobile sur la saga Harry Potter. Niantic Labs a annoncé ces dernières semaines qu’ Harry Potter : Wizards Unite serait prévu pour le courant de l’année 2018 au second semestre.

Pour les fans de la saga il faudra prendre son mal en patience. Il est cependant possible de spéculer sur la prochaine date de sortie du jeu en question. A l’instar de Pokemon Go on peut tabler sur une sortie estivale afin de réaliser à nouveau un buzz médiatique et des milliers de joueurs. Afin d’avoir plus d’informations sur une sortie prochaine du jeu rendez-vous sur le site officiel afin d’être tenu au courant des dernières évolutions.

Un univers étendu sur Harry Potter pour les jeux mobiles

Harry Potter : Wizards Unite n’est pas l’unique jeu commandé par Warner Bros. Un RPG intitulé Hogwarts Mystery vous fera découvrir les mystères de l’école de sorcellerie Poudlard en suivant les cours tel un jeune sorcier. Il s’agit du jeu idéal si un hibou n’est pas passé dans votre cheminée pour vous inscrire à l’école de sorcellerie. Pour avoir plus d’informations n’hésitez pas à suivre le site TopAppli pour être mieux informés sur les futures sorties.




Laisser un commentaire