Snapchat : vous pouvez désormais partager vos stories hors de l’application

Par le 24 Jan 2018 | Android, iphone, Réseaux sociaux

Grâce à sa prochaine mise à jour, vous pourrez exporter vos stories Snapchat en dehors de l’application. Le très populaire réseau social au fantôme Snapchat ne cesse de s’améliorer, il s’ouvre au monde et permet un accès aux stories à un plus grand nombre de personnes.

snapchat title=

Les rumeurs sur la prochaine mise à jour majeure du réseau social Snapchat disaient la vérité

Il y a quelques temps, la chaîne d’informations en ligne Cheddar indiquait que le réseau social Snapchat subirait une mise à jour intéressante puisqu’elle permettrait d’exporter les stories des utilisateurs et de les lire grâce à un simple navigateur web. La rumeur disait vrai puisque le 23 janvier, l’entreprise a communiqué officiellement sur la véracité de ces propos. Elle a pour but de faciliter le partage avec les amis ou la famille et elle sera accessible à tous les utilisateurs en même temps. La firme a indiqué que pour l’instant seules les stories officielles et celles générées automatiquement lors d’événements pourront être partagées.  Pour l’instant, les stories privées des utilisateurs ne pourront pas être partagées et resteront exclusive à l’application Snapchat.

Il s’agit dans un premier temps de partager du contenu qui aura été automatiquement généré par l’application, à partir du contenu fournis par les utilisateurs. Dans le but très certainement d’attiser la curiosité des personnes qui ne l’utilisent pas encore, et les inciter à télécharger l’application pour en savoir plus ?

Pour utiliser cette fonctionnalité rien de plus simple, il vous suffira de cliquer sur la fenêtre de l’application, un menu apparaîtra en dessous avec désormais l’option partager la story. Il vous suffira alors de récupérer le lien qui aura été généré et de le partager avec les personnes que vous souhaitez. Nous savons que la  sortie est imminente mais nous ne connaissons pour l’instant pas la date exacte, seulement une vague indication, dans les prochaines semaines.

L’application est disponible sur l’App Store d’iOS et sur le Play Store d’Android, pour une utilisation optimale, nous vous recommandons un iPhone X




Laisser un commentaire