Les appels vocaux et vidéos seront à ajouter à Instagram

Par le 2 Mar 2018 | Android, Les plus populaires

Instagram serait en train de préparer une nouvelle option pour son application. On pourrait bientôt appeler et avoir des conversations vidéos.

Les appels vocaux et vidéos seront à ajouter à InstagramInstagram semble se préparer à rivaliser avec l’une des fonctionnalités les plus populaires de Snapchat. TechCrunch a déterré des icônes dans la version Android de l’application Instagram qui suggèrent que la société travaille dur sur le développement d’une nouvelle fonctionnalité d’appel vidéo …

Instagram : nouvel application d’appel ?

Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, il existe des icônes pour les «appels» traditionnels ainsi que les «appels vidéo». TechCrunch spécule qu’Instagram ajoutera la fonction d’appel dans son système de messagerie directe. Instagram a fait des améliorations à sa fonction directe à un rythme rapide récemment, dans l’objectif de mieux rivaliser avec Snapchat.

On ne sait pas encore quand Instagram lancera ses fonctions d’appel vidéo et audio, mais étant donné que les icônes sont dans la version publique de l’application, nous nous attendons à ce que ce soit le plus tôt possible.

Alors que la plateforme de photos en ligne a largement réussi à rivaliser avec la fonctionnalité Stories de Snapchat, l’application au fantôme est toujours en tête avec sa plate-forme de discussion. Les fuites de données ont montré que le chat est la fonctionnalité la plus populaire de Snapchat. Du coup, Instagram espère probablement que l’ajout d’un support vidéo et audio continu à sa plate-forme Direct attirera plus d’utilisateurs.

Quel est votre avis concernant l’ajour de l’option d’appel sur Instagram ? Et vous, utiliseriez-vous les appels vidéos ou audio sur Instagram ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.




Laisser un commentaire