Sur Once, vous pouvez maintenant noter vos rencontres sur l’application

Par le 12 Fév 2018 | Android, iphone, Réseaux sociaux

Sur Once, vous pouvez maintenant attribuer selon différents critères une note à votre rencontre du soir. Quand la fiction rencontre la réalité.

Once est une application de rencontre en ligne. Contrairement à Tinder, ou l’on peut aimer ou zapper aussi vite que son ombre, on ne consulte qu’un seul profil par jour. Cela permet de prendre le temps de consulter le profil, et de juger si vous êtes compatibles ou non. Aucune pression à avoir donc, concernant la disparition du profil si vous quittez l’application quelques instants donc. Depuis le 9 février maintenant, l’application propose de donner une note à chaque profil que vous rencontrez sur l’application, et même dans la réalité

Once : notez les profils que vous rencontrez sur l’application et au dela

Pour le moment, seul les femmes peuvent noter sur Once. Comme dans l’épisode 1 saison 3 de Black Mirror, les femmes ont le choix entre 1 et 5. Il y a bien évidement plusieurs critères durant cette évaluation. Tout d’abord, il y a la ressemblance avec la photo. Il est vrai que sur certains sites et application de rencontres, la photo n’est pas toujours en accord avec le véritable visage de la personne. Une bonne note signifie que la personne se rapproche de plus en plus de sa photo de profil. Deuxième critère : la conversation. Lorsque vous allez prendre contact sur la messagerie de l’application, tout se qui sera dit sera pris en compte pour être ensuite évaluer. Enfin, le dernier point important :  la rencontre. Lorsque vous avez un rendez-vous dans un bar, un restaurent, à la fête foraine, et j’en passe, vous serez jugé sur votre comportement durant votre date.

Bien sûr, tous les commentaires ne sont pas permis. Ils seront traités par les modérateurs de l’application Once avant d’être publiés sur le profil de l’examiné.

Quel est votre avis concernant le système de notation de Once ? Dites-le nous dans les commentaires.




Laisser un commentaire