Fortnite Android sera tout d’abord exclusif au Samsung Galaxy Note 9

Par le 30 Juil 2018 | Android, Jeux mobile

Le fameux jeu mobile de Battle Royale a débarqué sur une version mobile à succès tout d’abord pour les téléphones iOS. Du côté des téléphones mobiles Android qui représentent 90% du marché n’ont pas eu droit pour le moment au portage du jeu mobile malgré des promesses de la part d’Epic Games. Pourtant, la version mobile de Fortnite s’éternise de plus en plus ce qui s’explique par le fait que Samsung se soit payé une exclusivité pour son futur Samsung Galaxy Note 9.

Fortnite mobile Epic Games iOS Android

La principale attraction de l’été dans l’actualité dans le monde de la téléphonie mobile est la sortie du Samsung Galaxy Note 9. Le nouveau smartphone très haut de gamme de la marque coréenne disposerait également d’une exclusivité de 30 jours pour le Fortnite Android. Ce serait donc pour le 24 août, mais il vous faudra attendre le 9 août pour l’annonce officielle.

Fortnite Android sera exclusif durant un mois sur le Samsung Galaxy Note 9

C’est le site 9To5Google qui révèle de source sûre que Samsung a signé un accord avec l’éditeur Epic Games. Celui-ci dure 30 jours avant que le jeu ne soit déployé entièrement sur l’ensemble des smartphones Android compatibles. Selon les informations à partir des sites d’actualités, le Samsung Galaxy Note 9 sortirait le 24 août. Cela implique également que le jeu mobile sortira officiellement un mois plus tard ce qui correspond à la fin du mois de septembre.

De même, le contrat entre les deux parties irait plus loin puisque les acheteurs du Samsung Galaxy Note 9 bénéficieront sur Fortnite Mobile d’une cagnotte d’environ 150 euros à dépenser dans les différents skins du jeu mobile. Si vous êtes intéressés par cette offre, plus d’informations seront données à partir du 9 août, date annoncée de la présentation officielle du smartphone. Autre information de taille, Fortnite Android ne serait pas téléchargeable depuis le Google Play Store mais directement depuis le site d’Epic Games.




Laisser un commentaire