Fortnite Android : découvrez si votre smartphone est compatible

Par le 10 Août 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Ce jeudi 9 août, le Samsung Galaxy Note 9 a été officiellement dévoilé aux yeux du monde entier. Comme il a été révélé par voie de presse, le nouveau téléphone haut de gamme Samsung comprend une exclusivité du jeu vidéo à succès : Fortnite. En effet, Tim Sweeney le CEO d’Epic Games était convié sur scène à New-York pour vanter le portage de son jeu sur la version Fortnite Android. Sachez que le jeu va entrer en phase de pré-test. Il faudra voir si votre smartphone est compatible.

Fortnite mobile Fortnite Android

Alors que la sortie de Fortnite sur iOS date de plusieurs semaines, la récidive sur Android se faisait attendre. La sortie du Galaxy Note 9 a précipité les choses. Fortnite Android est désormais disponible en bêta test sur le site officiel d’Epic Games. Consultez le pour voir si votre téléphone mobile est compatible.

Fortnite Android : vous avez intérêt à avoir un téléphone Samsung

Pour rappel, le titre phare d’Epic Games ne sera pas disponible sur le Google Play Store. L’éditeur a choisi de publier son propre jeu vidéo sur son site internet. Bien évidemment, le partenariat entre Epic Games et Samsung a facilité les choses concernant les mobiles du constructeur. A partir du Samsung Galaxy 7 jusqu’au Galaxy Note 9 vous pourrez donc jouer au très célèbre jeu de Battle Royale. Par ailleurs, si vous achetez le dernier téléphone haut de gamme vous aurez droit à un skin exclusif.

Concernant les divers téléphones Android, la plupart des smartphones haut de gamme disponibles sur le marché mondial de la téléphonie mobile sont compatibles. Voici une liste en vrac des téléphones concernés : Huawei P20 Pro, OnePlus 6 ou encore le Xiaomi Mi Mix 2S. Consultez la liste officielle sur le site internet du jeu. Il faudra ensuite vous inscrire pour être informés de quand la phase de test se déroulera puis vous aurez plus d’informations sur une disponibilité du jeu.




Laisser un commentaire