Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

My precious life: créez votre carnet de vie

My precious life: créez votre carnet de vie

my-precious-life

Tant d’applications sont faites « par des hommes et pour des hommes ». Et bien My precious life arrive pour changer ça et arrive en force puisqu’elle peut se targuer d’avoir été doublement primée à la dernière cérémonie des App Awards 2014 pour le  prix de la meilleure interface  utilisateur et celui de la meilleure application.

Conçu pour comme un carnet personnel et intuitif pour smarphone, elle permet à chacun de noter et retrouver facilement tout ce qui l’inspire et l’intéresse dans son quotidien (presse, magasin, expo, rue…). elle  est dotée de 4 fonctionnalités principales : créer des precious pages avec des textes, images, audio, vidéo, alertes et adresses géolocalisées… le tout sauvegardé sur un Cloud sécurisé, classer et retrouver ses precious pages en 1 clic grâce aux pictogrammes proposés dans l’application : chaque livre, films, boutiques a son symbole, partager ses precious pages avec un nombre choisi d’amis disposant également de l’application et enfin accéder au kiosque de vos precious pages partagées.

My precious page répond a un besoin généralement plus féminin d’avoir un espace pour stocker envies, données personnel, listes de course et si celui-ci peut être bien désigné, reposant et facile d’utilisation, ça peut être encore mieux. My Precious Life est également un outil de fidélisation puissant pour les marques, grâce à une communication dite « non intrusive » dans le kiosque. Alors téléchargez gratuitement l’application et notez votre prochain achat et captez la prochaine tendance !

>L’application My precious life sur iPhone

Découvrez l’application en vidéo: 

 Avez- vous utilisé l’application, dites le nous dans les commentaires. 

  Par Claire de MeilleurMobile

 

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.