Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Foodvisor fait peau neuve en 2019 et se dote d’une version premium

L’année 2018 du lancement de l’application Foodvisor a été celle de tous les succès pour le logiciel. Le principe reprend une mécanique assez simple qui s’est installé avec l’avènement des réseaux sociaux, prendre des photos de son assiette. Voici ce qu’elle nous réserve pour cette année 2019.

Foodvisor

Foodvisor

Foodvisor est un logiciel qui surfe sur la tendance du bien manger mais aussi des photos sur les réseaux sociaux. Fort de ses quasiment 1 million d’utilisateurs, le logiciel se développe en proposant une approche encore plus proche de vous mais aussi une version internationale à venir. L’objectif pour vous : manger sans prendre du poids.

Foodvisor vous offre la possibilité de chatter avec un diététicien

La première chose à savoir sur l’application mobile, c’est l’arrivée imminente du mode Premium pour la version Android. En effet, cette dernière est d’ores et déjà disponible depuis l’année 2018 sur la version iOS. Comment celle-ci s’articule ? Vous commencez d’abord par payer un abonnement assez différent en fonction de vos demandes à savoir :

  •  1 mois d’abonnement = 9.99 euros
  • 3 mois d’abonnement = 6.99 euros par mois
  • 12 mois d’abonnement = 4.99 euros par mois

Grâce à cet abonnement, il est possible d’avoir plusieurs fonctionnalités de disponibles à commencer par un chat avec les diététiciens qui vous donneront des conseils avisés en fonction de vos régimes. Il est aussi possible de vous programmer des régimes alimentaires en fonction de vos envies comme le végétarien, la prise de masse voire même la Détox de Janvier utile après les excès des fêtes. Il vous sera même offert différentes recettes de cuisine équilibrés que vous pourrez faire aisément. A chaque fin de journée, il vous est offert des bilans quotidiens personnalisés.

Foodvisor va se tendre vers l’international en 2019

Foodvisor iPhone

Foodvisor iPhone

Le succès en France de Foodvisor ne se dément pas en comptant presque 1 million d’usagers. Il est donc fortement logique que la start-up ait des ambitions à l’international et notamment à l’étranger. La priorité de la marque se tourne vers certains pays comme l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne ou encore les Etats-Unis. Bien entendu, le logiciel se déclinera en autant de langues que de pays disponibles. De même, l’algorithme s’adaptera en fonction des aliments présents dans ces pays.

Le principe de l’application restera le même : prendre vos aliments en photographie afin qu’un algorithme le reconnaisse et estime le nombre de calories que cela vous apportera si vous le consommez. Sachez que l’application mobile Foodvisor est totalement gratuite et est disponible à la fois sur iOS et Android. TopAppli vous propose de télécharger l’application en cliquant sur les logo du Play Store et de l’App Store.

 

Play Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.