RUNPEE – Rendre l’utile à l’agréable

Par le 18 Déc 2017 | Android

L’application de tout bon cinéphile

Runpee, application connu du public, fait son grand retour en intégrant une nouvelle fonctionnalité plutôt pratique permettant de se déplacer aux WC au meilleur moment pendant la projection d’un film.

Nouvelle fonctionnalité sur Runpee - pplicaiton smartphone

Installer confortablement à l’occasion d’une diffusion d’un film culte, au cinéma pour une projection d’un nouveau film ou devant votre série préférée, nombreuses sont les situations non opportunes pour vous rendre aux toilettes. Une situation qui tend à devenir inconfortable dans certaines conditions. Pour limiter les désagrément et profiter pleinement du moment, une application disponible sous iOS et Android a vu le jour récemment : Runpee.

Idée assez basique mais très utile pour les cinéphiles et amateurs de série B, ce service détermine le moment opportun pour vous rendre au cabinet sans perdre une miette de votre divertissement. Pratique, Runpee, mémorise chaque passage important du film par scène au travers d’une note attribuée par les téléspectateurs. La soumission d’une note permet  à l’utilisateur de l’appli d’obtenir un réel confort.

Pour aller encore plus loin, l’application met à disposition du mobinaute un ensemble de résumés des scènes manquées dans un but précis : limiter au maximum l’envie incommensurable de votre voisin de spoiler. A double effet, les résumés permettront à l’utilisateur de ne pas perturber le film en demandant les éléments manqués.

Et si vous aussi, vous avez en tête de vous rendre voir le dernier Star Wars : Les Derniers Jedi, soit 2h33, employez Runpee, celle ci peut s’avérrer très utile !

 




Laisser un commentaire