Final Fantasy Brave Exvius : profitez du choix des développeurs !

Par le 24 Jan 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

On est mercredi et comme chaque semaine le jeu Final Fantasy Brave Exvius vient d’annoncer le contenu de sa prochaine mise à jour. L’événement de la Mer d’Yensa se poursuit encore durant une semaine tandis que les invocations de la semaine sont issues du choix des développeurs. D’autres épreuves s’ouvrent également aux joueurs.

Final Fantasy Brave Exvius FFBE MAJ Mer d''Yensa choix des développeurs

Ce mercredi 24 janvier, le jeu mobile développé par Square Enix, Final Fantasy Brave Exvius a annoncé sa mise à jour. L’événement du jeu FFXII se poursuit afin que les joueurs puissent encore bénéficier des récompenses. Comme chaque week-end une épreuve  de quelques jours se tiendra.

Final Fantasy Brave Exvius met en avant Ayaka et ses meilleurs soigneurs

L’événement de la Mer d’Yensa se poursuit pour encore une semaine sur Final Fantasy Brave Exvius. Cependant, ce jeudi 25 janvier une nouvelle mise à jour du jeu mobile de Square Enix interviendra de 7h à 14h . Bien évidemment le jeu sera indisponible durant l’intervention mais lorsque celle-ci s’achèvera vous pourrez bénéficier des nouveaux ajouts. Tout d’abord par l’ouverture d’un nouveau donjon à explorer sur la Mer d’Yensa. Le boss de ce donjon est l’Urutanovore  qui est faible face au Tue-aquatiques. Vous aurez des récompenses telles que le Pistolet Vega qui vous offre +101 et attaque. Dans le même temps sachez que l’événement la Voie du Guerrier et découvrir l’unité Lasswell Flammes Gelées s’achèveront ce vendredi 26 janvier sur Final Fantasy Brave Exvius.

En ce qui concerne les invocations du moment, les joueurs auront accès aux choix des développeurs. Ces derniers ont mis l’accent sur deux types de personnages : les soigneurs et les supports. Nous souhaitons d’obtenir un personnage tel qu’Ayaka qui est l’un des meilleurs healers du jeu. En terme de support le meilleur personnage à obtenir est Veritas des Ténèbres. Sachez également que Final Fantasy Brave Exvius vous donne l’occasion de participer aussi à une quête de haut niveau. La Chambre des Armes s’ouvre face à la Furie Mécanique d’Elnath. Si vous parvenez à vaincre le boss se trouvant dans le sous sol de la ville Mog vous obtiendrez la Masse de Zeus. Celle-ci vous donnera un bonus de +110 en Attaque et +98 en Magie avec la possibilité d’utiliser le sort Ultima. Attention, cette quête s’adresse aux experts du jeu.

En plus de tous ces éléments, sachez que la Caverne Gilkhélone sera ouverte tout le week-end pour gagner de l’argent. Pour jouer au mieux à Final Fantasy Brave Exvius, l’équipe de TopAppli vous recommande le OnePlus 5T.




Laisser un commentaire