Cyril Hanouna présentateur du jeu mobile Flashbreak pour gagner 1000 euros

Par le 7 Juin 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

C’est l’animateur vedette en France. Houspillé par bon nombre de personnes et adulés par ses fanzouzes, Cyril Hanouna ne laisse personne indifférent. La start-up française Flashbreak l’a bien compris en invitant le célèbre animateur a présenter le « Darka Quizz ». Il s’agit d’un quiz interactif qui se tiendra chaque soir après la diffusion de TPMP où il sera possible de gagner 100 euros.

Flashbreak Cyril Hanouna

L’application mobile Flashbreak propose un concept qui fonctionne déjà aux Etats-Unis. Le but est simple puisqu’il s’agit d’un rendez-vous quotidien pour l’ensemble des possesseurs de l’application. Durant 10 minutes, les internautes s’affronteront sur un quiz de culture pop avec au total 11 questions. Au final, c’est une cagnotte de 1000 euros que les joueurs vainqueurs pourront se partager.

Cyril Hanouna aux commandes de Flashbreak pour vous faire gagner de l’argent

Les rendez-vous quotidien de l’application mobile Flashbreak ont débuté ce mercredi 6 juin à 21h30. Dans sa loge, juste après le direct de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a animé un quiz d’une dizaine de minutes qui se tient en live sur l’application Flashbreak. Ce quizz intitulé le « Darka Quizz » proposait aux internautes 11 questions se portant sur la culture pop. Afin de pouvoir toucher le pactole, il vous fallait faire un sans faute sous peine d’être écarté de la course. La somme de 1000 euros est quant à elle partagée entre les différentes personnes qui ont correctement répondu aux 11 questions.

Pour la start-up l’objectif est simple, l’arrivée de Cyril Hanouna permettra à l’application Flashbreak d’attirer un maximum de personnes durant ces lives et notamment un public jeune. C’est ce que confirme Romain Salzman « En intégrant Cyril Hanouna, l’animateur le plus iconique et le plus suivi du public jeune, nous gagnons en crédibilité. » L’objectif de l’entreprise française est d’avoir plus d’un million de joueurs quotidien à la fin de l’année et elle s’en donne les moyens. A l’heure actuelle, ce sont 10 000 joueurs quotidiens qui se réunissent tous les soirs.




Laisser un commentaire