FFBE : préparez-vous le légendaire Sephiroth de FFVII arrive !

Par le 9 Mai 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Si vous êtes fans de la licence Final Fantasy, le nom Sephiroth doit vous faire frissonner l’échine. L’antagoniste principal de Final Fantasy VII est sans nul doute l’un des boss les plus emblématiques de l’histoire du jeu vidéo. A tel point que Square Enix l’a recyclé notamment dans la série des Kingdom Hearts, dans Dissidia mais désormais aussi dans FFBE. L’arrivée au sein du jeu mobile de ce personnage emblématique de la série Final Fantasy engage Square Enix a faire des promotions sur d’autres applications mobiles.

FFBE Sephiroth FFVII

Il s’agit sans nul doute d’un des personnages les plus célèbres du jeu vidéo. L’ennemi majeur du jeu vidéo Final Fantasy VII, Sephiroth débarque dans le jeu mobile FFBE. Le boss emblématique du jeu débarque pour l’événement Nibelheim qui est l’un des passages marquants du jeu vidéo. De même, un ensemble d’applications mobiles sur Final Fantasy VII seront en promotions sur le store de Square Enix.

Final Fantasy VII : réunissez Cloud et Sephiroth dans la mission FFBE de Nibelheim

L’arrivée sur FFBE de Sephiroth avait déjà été annoncé par les développeurs du jeu via une vidéo explicative de la part des développeurs. L’ancien SOLDAT sera disponible en invocation durant deux semaines avec d’autres unités tirées de Final Fantasy VII : Lila, Shylt ou encore Mim. L’événement qui permettra ou non d’obtenir Sephiroth se nomme Nibelheim et se trouve être un épisode décisif de Final Fantasy VII. Il s’agira d’un donjon dans lequel vous pourrez collecter des récompenses exclusives : des Jetons Gravés que vous pourrez ensuite échanger auprès du Roi des Mogs. Vous pourrez obtenir des pièces telles que l’Anneau d’endurance qui vous apporte un bonus de +30 en Défense et en PSY ou encore des Vêtements de guide. Les personnages précédemment cités vous apporteront un bonus pour obtenir des récompenses supplémentaires. Sachez également que la Caverne de Gilkhélone sera disponible durant tout le week-end afin de gagner de l’argent.

Cet événement exceptionnel supplantera à partir de vendredi 10h la collaboration entre FFBE et Dragon Quest. Si vous n’avez pas encore tout collecté, il vous restera quelques heures pour récupérer les pièces d’équipement exclusives. Sachez d’autre part que l’événement de Raid Vision de Bahamut se poursuit encore pour une semaine afin d’obtenir toutes les récompenses possibles. L’arrivée exceptionnelle de Sephiroth est une occasion pour FFBE et Square Enix de faire profiter les fans de la licence Final Fantasy. Par conséquent, du 11 au 18 mai, le jeu vidéo Final Fantasy VII bénéficiera d’une réduction de 30% sur les différents stores. De même, l’intégralité de la bande-son de FFVII aura droit à sa propre réduction. Ce sera l’occasion pour vous d’écouter le One Winged Angel qui pourra vous faire frissonner.




Laisser un commentaire