Top : quel est la meilleure application pour maigrir avant l’été

Par le 11 Juin 2018 | Android, iphone, Nos coups de coeur

L’été arrive à grands pas. La période estivale est souvent l’occasion de s’imposer des régimes. Bon nombre de magazines proposent toutes sortes de régimes miracles qui sont souvent très contraignants. Notre équipe de TopAppli vous propose une sélection d’applications pour maigrir tout en s’amusant. L’objectif pour vous est de perdre du poids via votre application tout en vous amusant.

Application

Perdre du poids en jouant : la solution Pokemon Go

Pokemon Go Combat

Bien évidemment, l’application mobile développé par Niantic Labs n’a, en aucun cas, fait ses preuves en terme de régime. Seulement, le gameplay de Pokemon Go incite ses utilisateurs à marcher régulièrement pour divers éléments. Que ce soit pour faire éclore des oeufs, capturer des Pokemon ou bien se déplacer dans des arènes afin d’obtenir de nouvelles créatures. En bref, vous souhaitez être le meilleur dresseur ? Alors il va falloir avaler les kilomètres ce qui est aussi un bon moyen de perdre du poids sans faire trop d’efforts. Pokemon Go est disponible sur Android et iOS.

Faire votre suivi au quotidien avec l’application Mon Coach Minceur

Il s’agit de l’application mobile qui a été plébiscité par les coachs minceurs ainsi que les différents sites spécialisés. Mon Coach Minceur est une application mobile qui vous permet de faire le point sur votre journée. Mon Coach Minceur vous permet tout d’abord d’enregistrer dans le détail chacun de vos menus tout en calculant le nombre de calories que vous avez consommés. Vous vous définissez un objectif de poids à perdre et l’application vous concocte un programme en conséquence. L’application Mon Coach est disponible sur iOS et Android.

Yuka le scanner pour faire des courses intelligentes

Le premier pas pour perdre du poids de manière efficace avant l’été est de faire des courses raisonnables. Pour cela, il ne vous faut pas céder à la tentation des sucreries et vous délivrer de la malbouffe. Rassurez-vous, l‘application mobile Yuka est la pour vous aider. Celle-ci vous permet de scanner chacun de vos aliments et de leur accorder une note via un code couleur. Si c’est vert, le produit est sain, orange c’est moyen et rouge à éviter. Grâce à l’application mobile Yuka vous pourrez faire vos courses en toute sérénité. Yuka est elle aussi disponible sur iOS et Android.

Préparer des repas sains et équilibrés avec Culibo

Avant de faire vos courses, vous êtes sans doute de ceux qui préparent leur liste à l’avance. Si cela devient une corvée pour vous alors l’application mobile Culibo est idéale pour vous. Celle-ci vous permettra de faire des repas équilibrés sans avoir à déployer des trésors d’imagination. Pour cela, il vous faudra seulement entrer votre objectif de perte de poids. L’application mobile Culibo a été développé en collaboration avec des nutritionnistes afin de créer des repas équilibrés. Pour le moment, l’application Culibo n’est disponible que sur iOS et sera bientôt sur Android.


1 Avis

  1. Thomas
    12 juin 2018

    Je conseille également l’application Fitatu très intéressante les menus sont conçus par des diététiciens. Elle m’a permis de perdre du poids et de gagner en masse musculaire

    Reply


Laisser un commentaire