Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

FFBE : des événements FFVII et FFBE pour compléter la méta

Décidément l’actualité est chargée pour Square Enix. Alors que l’éditeur nippon prépare en grande pompe la sortie du troisième opus de Kingdom Hearts III, ce dernier ménage une certaine attente. Sur FFBE vous avez droit à un nouvel événement sur l’opus le plus fameux de Final Fantasy : le septième.

FFBE FolkaAprès un premier événement de FFVII qui a présenté les deux personnages principaux du titre : Cloud et Sephiroth. Les autres protagonistes sont tout aussi populaires mais n’avaient pas étés mis dans le pool de champions disponibles. Parmi les nouveautés, on peut compter sur l’arrivée de Folka un personnage qui va bouleverser la méta.

Folka et Tifa bouleversent la méta de FFBE

Dans FFBE, la grande force du jeu mobile se trouve être le grand catalogue de personnages issus des autres licences Final Fantasy. Bien entendu, chaque événement ne dévoile pas l’intégralité des personnages de chaque épisode. C’est le cas du titre FFVII qui a eu droit à deux événements : Nibelheim ou encore le Sabotage du réacteur Mako. Voici le passage de la Falaise de Gaïa avec quatre nouveaux personnages : Vincent, Barret, Tifa et Cait Sith. Après avoir collecté suffisamment de Permastalactite pour le Ticket Sélectionneur de 5 étoiles, vous devrez défaire le boss du donjon : le Dragon Bicéphale. A la clé, il y a de très belles récompenses comme un Mog de Confiance ou bien même des équipements exclusifs.

L’autre arrivée remarquable, c’est celle de Folka alias Veritas des Mers. Alors que revêtue de son Armure, le personnage était plutôt orientée Magie, voilà qu’elle offre de très belles promesses en soigneur. Vous aurez même droit à une quête exclusive pour tester l’animation de la Limite. De plus il y a une quête remontant toute l’histoire du personnage dans les grandes lignes afin de découvrir son passé. Vous aurez donc deux semaines pour tenter de l’obtenir avant que les chances ne baissent drastiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.