Angry Birds se lance dans l’e-sport avec le jeu Angry Birds Champions

Par le 22 Fév 2018 | iphone, Jeux mobile

L’e-sport commence à se faire une place de choix dans le marché vidéo-ludique mondial. Cependant la compétition n’avait pas totalement percé sur les jeux mobiles excepté le jeu Clash of Clans. Un jeu mobile historique a décidé de se lancer dans la course à l’e-sport mobile. Angry Birds Champions est une version compétitive du jeu mobile Angry Birds qui a été présenté il y a peu.

Angry Birds Champions jeu mobile e-sport

Angry Birds est sans doute un nom qui ne vous est pas inconnu. Il s’agit de l’un des jeux mobiles qui a un temps été le plus populaire sur les différents stores. Après avoir sorti une version Star Wars de leur jeu mobile ainsi qu’un film dédié. Aujourd’hui s’est une version compétitive de l’application avec Angry Birds Champions.

Angry Birds Champions sera un jeu e-sport exclusivement dédiés aux téléphones Apple

Ce sont nos confrères de chez Games Industry qui ont eu le droit à l’information en exclusivité. L’éditeur Rovio, créateur historique du jeu mobile Angry Birds a révélé travailler sur une version compétitive de leur création. Le jeu mobile intitulé Angry Birds Champions. L’objectif est de faire des compétitions valorisées mais aussi de profiter des achats in-game qui augmentent d’année en année sur les jeux mobiles. Après quelques exercices compliqués, l’objectif est de relancer la valeur du titre de l’éditeur finnois.

Pour créer le jeu mobile Angry Birds Champions, Rovio s’est allié à WorldWinner qui est un spécialiste des tournois de jeux compétitifs. L’objectif de Rovio est de créer des compétitions où les joueurs paieront un droit d’entrée réellement faible et le vainqueur de la compétition recevra un cash-price. Autre information qui a son importance, le jeu mobile e-sport est pour le moment exclusivement disponibles pour les smartphones sous iOS, tandis que les possesseurs de téléphones Android sont laissés pour compte. Les développeurs n’ambitionnent pas de faire le portage sur l’OS de Google.




Laisser un commentaire