FFBE et Dragon Quest voici la seconde partie du crossover

Par le 2 Mai 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

La collaboration entre FFBE et Dragon Quest se poursuit une deuxième semaine. Pour rappel, cette collaboration a pour but de célébrer notamment la sortie du jeu vidéo Dragon Quest XI début septembre en Europe. La première partie de cet évent vous fait collecter des Pièces d’Or afin d’obtenir des objets exclusifs. La seconde partie de cet événement vous fera affronter le Lordragon en tant que boss. De même, l’événement Vision de Bahamut sera recyclé afin que les nouveaux joueurs puissent profiter des récompenses.

FFBE Dragon Quest

Le crossover entre FFBE et Dragon Quest se poursuit bel et bien pour une deuxième semaine. Pour l’occasion, le nouveau défi de FFBE et Dragon Quest se nomme le Défi de Lordragon. Vous affronterez le boss afin d’obtenir d’incroyables récompenses qui viendront vous épauler dans votre progression. L’événement Vision de Bahamut sera également disponible afin de rattraper votre retard.

FFBE et Dragon Quest vous permet d’affronter le Lordragon et obtenir l’Épée d’Eldric

La première partie du crossover entre FFBE et Dragon Quest vous encourageait à farmer les différents niveaux afin de pouvoir collecter les Pièces d’Or. Il s’agit de collectibles que vous pouvez échanger au Roi des Mogs afin que celui-ci vous offre des équipements exclusifs comme l’Epée d’Eldric, une épée longue qui vous offre un bonus de 125 en attaque. Si le total des 120 000 Pièces d’Or est difficile à acquérir, alors triomphez du Lordragon afin d’obtenir 10 000 Pièces d’Or sans utiliser d’objets. En ce qui concerne les invocations de la semaine vous aurez une chance de tirer une unité à 5 étoiles spécialisée en attaque.

L’autre événement possible dans FFBE via l’apport de cette mise à jour, c’est le recyclage de l’événement Vision de Bahamut. A l’instar du déchaînement de Garuda, il s’agit d’un événement de Raid où vous pourrez obtenir des matériaux spécifiques et même avoir des équipements exclusifs. Sachez également que le désert des Pampas sera ouvert ce week-end afin de pouvoir améliorer vos unités.




Laisser un commentaire