Final Fantasy Brave Exvius fête la Saint Valentin cette semaine

Par le 7 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Final Fantasy Brave Exvius se permet de suivre les événements mondiaux et internationaux pour le plus grand plaisir des joueurs. Pour cette semaine-ci calendrier oblige, le jeu mobile développé par Square Enix. Il se trouve également que par un heureux hasard que le Nouvel an chinois aura lieu cette année le 16 février. Final Fantasy Brave Exvius en a profité pour faire un événement exceptionnel.

Final Fantasy Brave Exvius Festival de l'Amour Saint Valentin

La mise à jour de Final Fantasy Brave Exvius a été annoncé ce mercredi 7 février. Sans grande surprise, les nouvelles aventures dévoilées auront pour thème central l’amour a moins de 7 jours de la Saint Valentin. En plus de cette histoire, des personnages ainsi que des capacités seront à éveiller.

Final Fantasy Brave allie Saint Valentin et nouvel an chinois dans son jeu

Le nouvel événement Final Fantasy Brave Exvius met au centre la fête des amoureux. A l’occasion de la Saint Valentin, la mise à jour de ce jeudi 8 février qui durera jeudi de 3 heures à 13 heures du matin. En revanche, la nouvelle quête sera effective à partir de vendredi 9 février à partir de 9 heures. Ainsi, le Festival de l’amour vous racontera l’histoire de Maître Guan un épéiste de renom qui veut créer une compétition pour décerner le titre du meilleur épéiste d’un village ainsi que donner la main de sa fille. Parmi les récompenses qui vous seront distribués durant cet événement vous aurez un arc se nommant Passion sauvage qui vous donne un bonus de 98 en Att ainsi que quelques aptitudes supplémentaires comme le Tueur d’Oiseaux. Parmi les personnages vedette de cet événement se trouvent Ang, Yan ou encore Chow un chien. A l’instar de l’événement de Noel, le jeu développé par Square Enix espère profiter de l’occasion pour fidéliser ses joueurs.

En plus de cet événement, le jeu Final Fantasy Brave Exvius améliore certains de ces personnages au niveau de leurs capacités tel qu’Olive le meilleur personnage offensif du jeu avec sa capacité spéciale Tir Sérieux qui est drastiquement améliorée. Autre événement majeur, sachez que la Chambre des Cristaux sera ouverte ce week end afin de pouvoir améliorer vos Chimères.




Laisser un commentaire