Cette astuce vous permet de retrouver l’ancienne interface de Snapchat

Par le 21 Fév 2018 | Android, Réseaux sociaux

Beaucoup se plaignent de la nouvelle interface de Snapchat. Alors pour les nostalgiques, sachez qu’il y a des petites astuces pour revenir en arrière.

Cet astuce vous permet de retrouver l'ancienne interface de SnapchatUne bonne majorité des utilisateurs de Snapchat sont mécontents de la nouvelle interface de l’application. Et pourtant malgré des réactions en chaîne et une pétition qui circule, le PDG de la firme a été très clair : il n’y aura aucun retour en arrière concernant le design de l’application. Une annonce qui fait fi de tous les mauvais retours des « snapchatteurs ». Cependant, pour tous ceux qui n’ont pas abandonnés le combat, il existe un bon moyen de retrouver l’ancien design.

Voici l’astuce pour retrouver « l’ancien Snapchat »

La mise à jour est disponible depuis décembre dernier. Et même si vous ne l’avez pas activée, elle sera faite automatiquement. Alors, si vous tenez vraiment à obtenir l’ancienne version pour éviter de saigner des yeux à nouveau, il suffit d’emprunter un chemin alternatif au Play Store : les fichiers APK. Pour ceux qui n’ont jamais installé de fichiers du genre, il faudra aller dans les paramètres de sécurité pour activer l’option « Sources inconnues ». Cela permet d’installer une application qui ne provient pas du Play Store. Soyez tout de même vigilant, et ne téléchargez pas n’importe quoi avec les fichiers APK.

Allez sur n’importe quel site spécialisé dans les applications APK afin de récupérer la version 10.22.7. Il s’agit de la dernière version de Snapchat avant le faux changement de décor. Maintenant que vous êtes sur la page de téléchargement, installez. Pour parfaire cette installation, désactivez la mise à jour automatique pour cette application, et le tour est joué. Vous pouvez profitez de Snapchat comme avant, sans le nouveau design.

Quel est votre avis concernant cette astuce ? Est-ce que vous l’avez suivi ? Est-ce que ça marche chez vous ? Dites-le nous dans les commentaires.




Laisser un commentaire