Muster : une activité sportive et plus si affinité

Par le 16 Avr 2018 | Autre

Muster est une application qui permet de trouver un ou plusieurs partenaires pour pratiquer un sport. Vous avez le choix entre une dizaine de sports. Si vous pratiquez régulièrement une activité sportive, vous savez qu’il n’est pas toujours facile de motiver ses camarades. Et on peut se retrouver à faire du sport seul.

Application Muster

Muster veut vous aider à remédier à cette situation en vous aidant à trouver des personnes qui comme vous souhaitent pratiquer un sport, mais ne souhaitent pas le faire tout seul. Il faut toutefois prendre en compte qu’il ne s’agit pas d’une application de rencontres au sens amoureux du terme, mais purement amicales.

Muster connecte les personnes à travers le sport

L’application muster est disponible sur l’App Store, elle est simple d’utilisation et se divise en 3 onglets :

le premier rassemble tous les événements disponible pas loin de chez vous et les affiches sous forme de cartes horizontales. Elles sont classées en 2 catégories. La première, les événements qui ont lieu en semaine et c’est qui ont lieu le week-end. Ces cartes affichent le pseudo de l’organisateur, la date et l’heure de l’événement, ainsi que sa localisation. Vous pouvez ensuite cliquer dessus pour avoir plus d’infos, poser des questions ou des commentaires et rejoindre l’événement.

Le second onglet vous permet de créer votre propre événement, pour ce faire, il vous suffira simplement de remplir quelques informations, et votre événement sera visible de tous.

Le troisième et dernier onglet est celui de votre profil, vous y retrouverez, toutes les informations concernant votre activité, les événements auxquels vous participez, ceux que vous avez crée, ainsi que vos informations personnelles telles que nom prénom pseudo…

L’application Muster est entièrement gratuite et ne possède aucun achat intégré. Si le concept vous a séduit et que vous souhaitez vous souhaitez essayer, vous pouvez la télécharger gratuitement sur l’App Store.




Laisser un commentaire