Dragon Ball Z, One Piece et Gintama réunis dans Jumputi Heroes

Par le 9 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Un nouveau jeu mobile crossover vient d’être annoncé au Japon. Les joueurs du pays du Soleil Levant, ont appris la sortie prochaine du jeu mobile se nommant Jumputi Heroes. Le logiciel réunira principalement l’ensemble des titres qui sont publiés dans le magazine Shonen Jump à savoir : Dragon Ball Z, One Piece, Gintama ou encore My Hero Academia.

Jumputi Heroes jeu mobile Shonen Jump DBZ One Piece

Les différents jeux mobiles avec crossover jalonnent les différents playstores mobiles. La dernière annonce en date concerne le plus célèbre magazine japonnais : le Shonen Jump. Jumputi Heroes mettra en scène différentes licences où les héros les plus célèbres s’allieront.

Faites une équipe de Jumputi Heroes avec Goku, Luffy et Yusuke

D’après les informations distillées par le site ShonenGamez, le jeu mobile Jumputi Heroes sera un Puzzle Game et RPG free to play. Le jeu mobile sera probablement disponible pour les services iOS et Android. Jumputi Heroes a été créé pour fêter les 50 ans du magazine Jump. Vous pourrez ainsi composer des équipes de 4 personnages issus d’univers différents. Vous pourrez ainsi faire des compositions avec Goku, Luffy, Yusuke et Izuku et avoir des personnages d’appoints tels que Shenron.

Le synopsis dévoilé et décortiqué annonce que l’histoire se déroulera sur l’île de Jumputi où un roi démon viendra interrompre la paix ambiante et transformera les héros en personnages miniaturisés. Le jeu mobile devrait sortir dans l’année 2018 sans avoir pour le moment plus de précisions. Si vous aimez les jeux mobiles avec crossover nous vous conseillons Final Fantasy Brave Exvius qui réunit tous les héros de la célèbre licence de Square Enix.




Laisser un commentaire