Dragon Ball Z : Bucchigiri Match un Hearthstone like à la sauce Saiyan

Par le 20 Fév 2018 | Autre

Les Trading Card Game reviennent à la mode en version virtuelle depuis la popularisation du jeu Hearthstone. Depuis, bon nombre de TCG sortent sur les plateformes en lignes et mobiles. Bien connu pour son jeu Dragon Ball : Dokkan Battle, la licence crée par Akira Toriyama tease à son tour son jeu de cartes en ligne via un trailer vidéo. Ce jeu se nommera Dragon Ball Z : Bucchigiri Match.

Dragon Ball Z Bucchigiri Match

C’est l’éditeur Bandai Namco Entertainement qui a lancé la vidéo sur les réseaux sociaux. Dragon Ball Z : Bucchigiri Match sera un jeu de cartes disponible sur les navigateurs ainsi que les téléphones mobile. Vous pourrez ainsi vous affronter en ligne avec des équipes de héros mélangés aux vilains.

Dragon Ball Z : Bucchigiri Match aura un système plus proche de Yu-Gi-Oh que de Hearthstone

D’après la vidéo qui se trouve ci-dessous, quelques éléments du système de jeu sont dévoilés par l’éditeur de jeu japonnais. Si vous êtes fans de la saga, vous y retrouverez bien évidemment tous vos personnages favoris : Goku, Vegeta, Gohan ou même Krilin. Certaines cartes seront à vocation offensives tandis que d’autres seront exclusivement utilisables en soutien. Toujours d’après les premiers visuels donnés par la vidéo les univers de Dragon Ball et Dragon Ball Super seront eux aussi intégrés au jeu mobile. Il sera ainsi possible de faire des combinaisons telles que la transformation en Super Guerrier pour un héros ou réunir le Commando Ginue.

En ce qui concerne la disponibilité de Dragon Ball Z : Bucchigiri Match, le jeu mobile n’a pour le moment été annoncé qu’au Japon à l’instar de Persona O.A. Le jeu mobile devrait être disponible sur les plateformes Android et iOS mais pour le moment aucune annonce officielle n’a été faite pour le continent européen. Pour avoir de plus amples informations concernant ce jeu mobile Dragon Ball, il vous suffit de suivre notre site TopAppli.




Laisser un commentaire