Persona O.A une application mobile pour voler vos coeurs

Par le 19 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

La saga des jeux vidéo Persona a connu une année faste en 2017. Avec la sortie du jeu Persona 5, le jeu vidéo développé par Altus. Pour perpétuer le succès connu sur la licence, il est prévu la sortie pour cette année d’un film d’animation. Le compte Twitter officiel de cet anime vient également de dévoiler une application mobile officielle portant le nom de Persona O.A (On Air).

Persona O.A application mobile Persona

Si vous avez joué à Persona 5, vous avez peut-être rêvé d’obtenir la fameuse application mobile des Phatom Thieves. Pour compenser la déception du retour à la réalité, Altus vous propose une application mobile nommé Persona O.A comme On Air afin d’avoir accès à plusieurs options. Sachez que les pré-inscriptions au Japon ont débuté.

Persona O.A vous fera collecter des Phantoms Points et converser avec les héros de Persona

Il y a quelques semaines, le compte Twitter officiel de la série animée Persona teasait la sortie prochaine d’une application mobile. Cette dernière a officiellement été dévoilée sous le nom de Persona O.A. Dans la même veine, l’application a mis en avant un contenu qui paraît somme toute solide avec plusieurs éléments concrets. Tout d’abord vous aurez accès aux informations officielles relatives à toute la saga et notamment sur la série animée issue du jeu. Parmi les autres éléments disponibles sur cette future application mobile, vous aurez un jeu d’exploration accompagné par un Persona et d’autres mini-jeux.

Les interactions avec des personnages de la série ou même peut-être des autres personnes, vous rapporteront des « Persona Points » qui vous permettront d’obtenir du contenu exclusif ou même des succès au sein du jeu. Les jeunes usagers nippons peuvent d’ores et déjà enregistrer leurs pré-inscriptions pour accéder au jeu mobile. En ce qui concerne les fans de la licence dans l’Hexagone, il n’est pas exclu que Persona O.A soit disponible sur les catalogues iOS et Android pour le printemps 2018. Cependant cela reste à confirmer.




Laisser un commentaire