Netflix propose le téléchargement automatique sur les smartphones Android

Par le 13 Juil 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

La plateforme de streaming vidéo Netflix possède aussi une application mobile qui est de très bonne facture. Cette dernière vient de connaître une nouvelle mise à jour sur sa version Android. La remise à niveau de Netflix mobile a ajouté en son sein la fonctionnalité « Téléchargement Automatique ». Cela vous permettra de télécharger les épisodes suivants de vos séries favorites en continu sans avoir à patienter. Pour les mobiles fonctionnant sous iOS, ces derniers devront patienter quelques mois.

netflix-top-app

L’application mobile Netflix est très souvent mise à jour. Elle propose à ceux qui sont abonnés à la plateforme de streaming en ligne une interface simplifiée et totalement optimale pour regarder des séries depuis votre smartphone. Netflix propose notamment une fonctionnalité vous permettant de télécharger les épisodes d’une série.

Netflix sur Android vous encourage au binge-watching

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de regarder en continu vos séries favorites. Si vous possédez l’application sur votre propre mobile, vous avez pu voir que Netflix vous propose de télécharger directement l’épisode suivant. Cette fonctionnalité s’applique à partir du moment où vous êtes connecté en Wi-Fi sur votre smartphone. Bien évidemment, ce système se fait de manière intelligente puisque Netflix supprime les épisodes déjà visionnés afin d’y insérer les nouveaux épisodes à visionner.

Vous avez aussi la possibilité de désactiver cette fonctionnalité sur votre compte à condition de le faire manuellement. Le téléchargement ne se fera jamais à partir de vos données mobiles. Pour les téléphones fonctionnant sous iOS, la mise à jour devra attendre encore quelque temps. Il est nécessaire de vous donner quelques informations sur le téléchargement automatique de Netflix. Ce dernier ne s’effectue qu’à partir du moment où vous finissez votre épisode ce qui n’est pas très ergonomique. Sachez que l’application mobile permet de gérer directement les paramètre de cette fonctionnalité dès que vous le souhaitez.




Laisser un commentaire