Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Doyouno : l’application qui vous aide à lutter contre les arnaques

Vous êtes en quête d’une application mobile qui saura vous rendre service au quotidien ? Découvrez l’application made in France du nom de Doyouno. L’objectif du logiciel ? Vous aider à trouver les meilleurs professionnels à proximité de chez vous. Grâce à cela, ainsi qu’à la notation des autres usagers, vous ne serez plus victimes d’arnaques.

Doyouno

Doyouno

A l’origine de l’application Doyouno, il y a une mauvaise expérience de la part des créateurs. Une porte fermée sans avoir les clés à disposition, une intervention du serrurier et à la clé : une facture de 800 euros. Cela leur a engendré l’idée de faire cette application, qui a pour but de faire jouer la communauté afin de trouver un artisan honnête.

Doyouno fait jouer avant tout la communauté et le bouche à oreille

Tout d’abord, vous devez savoir que l’application mobile est disponible à la fois sur Android et aussi iOS. Comment fonctionne Doyouno ? C’est bien simple, une fois inscrit sur le logiciel, cherchez le corps de métier qui vous intéresse dans votre zone de recherche et les résultats les plus fiables seront appliqués pour mieux vous conseiller. Une fois que votre choix s’est arrêté il est ensuite possible de contacter l’artisan en question pour une intervention à votre domicile.

Après le passage de l’artisan, il vous est fortement conseillé de retourner sur Doyouno afin de noter ce dernier. Votre avis sera tout aussi important que ceux des autres car la procédure est sécurisée. Si vous tenez des propos outranciers, vulgaires ou autres, il sera supprimé. A l’heure actuelle, les avis ne peuvent pas être modifiés si jamais le travail effectué par l’artisan n’est pas des plus solides. Pour le moment, le logiciel ne fonctionne que dans l’Île de France, cependant la start-up qui travaille sur Doyouno ambitionne par la suite de s’étendre à toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.