Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Call of Duty sur mobile voit des images de son jeu fuiter

Il s’agit sans nul doute d’une des annonces majeure dans l’actualité des jeux mobiles à l’heure actuelle. Le géant du jeu mobile chinois et l’un des plus gros titres du jeux vidéo vont s’allier pour créer un titre qui donne de belles promesses. Pour le moment, le jeu mobile Call of Duty est en plein développement du côté de chez Tercent Games, mais des images du jeu ont d’ores et déjà fuité sur les internets.

call of dutyLe studio de développement qui travaille sur le jeu mobile, est celui qui a d’ores et déjà travaillé sur les titres PUBG mobile ou encore Arena of Valor. Les images qui ont fuité proviennent quant à elle d’un compte Twitter fan de chez Tercent Games. Les premières images révèlent une certaine qualité et peut être même quelques révélations sur le gameplay.

Un Call of Duty mobile qui reprend des cartes d’anciens titres

Le jeu mobile Call of Duty est en développement depuis le mois d’août par l’équipe de développement chez Tercent Games. L’éditeur chinois surpuissant propose déjà des titres populaires à l’international comme PUBG mobile ou encore Arena of Valor. Cela garanti à l’éditeur de très généreux revenus grâce à la popularité du public. Malheureusement pour les fans de la licence d’Activision, le titre ne devrait être qu’une exclusivité chinoise. En ce qui concerne la date de sortie du nouveau jeu mobile, rien n’a encore été communiqué.

D’après les premiers visuels qui ont été divulgués via un compte Twitter chinois, le jeu mobile devrait se calquer sur le modèle du jeu Call of Duty Online. En effet, les armes, les modes ainsi que les cartes devraient provenir d’une large majorité des autres titres de la licence. Il sera donc possible de jouer par exemple à Nuketown issu de Black Ops avec des armes issues de Modern Warfare II. Il faut encore voir si les visuels sont legit et surtout espérer que le titre débarque dans l’Hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.