Call of Duty : Activision et Tercent s’allient pour un FPS mobile

Par le 6 Août 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

L’univers du jeu mobile est assez vaste à explorer les développeurs ainsi que les éditeurs. Certaines entitées historiques telles que Nintendo ou bien Square Enix ont déjà un arsenal bien développé avec des titres à succès. C’est au tour d’Activision à l’origine du mythique Call of Duty de signer un partenariat avec le géant chinois Tercent Games.

Call of Duty

 L’objectif pour Activision est de percer sur le marché chinois. En effet, l’économie asiatique oblige les entreprises étrangères à s’allier avec un partenaire local pour se lancer. L’objectif est de lancer un FPS mobile pour le marché chinois qui est adepte du jeu vidéo sur smartphone.

Call of Duty sur mobile : le marché chinois en fer de lance

Le jeu mobile Call of Duty sera lancé pour le moment exclusivement sur le marché chinois. Il s’agira d’un FPS mobile à la première personne qui aura aussi des fonctionnalités en ligne. En ce qui concerne le contenu du jeu, ce dernier proposera un florilège des meilleures cartes, armes et même personnages de la licence Call of Duty. Voici  la vidéo du jeu qui a été dévoilée. Tercent informera les joueurs du nom du futur Call of Duty sur mobile qui sortira pour la Chine.




Laisser un commentaire