Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Call of Duty : Global Operations lancé sur mobile

La franchise a succès Call of Duty accueil un tout nouveau jeu mobile. Le jeu est actuellement en test dans certains pays. Il n’est actuellement disponible que sur le système d’exploitation Android.

Call of Duty : Global Offensive

Le jeu Call of Duty : Global Operations, d’ores et déjà en test

Clash of Kings et COD

Baptisé Call of Duty : Global Operations, c’est le studio Elex qui est en charge du développement. Ce studio chinois s’est illustré pour avoir développé et publié « Clash of Kings« . Téléchargé 65 millions de fois la première année, ce jeu de stratégie est un succès. C’est Randy Nelson, responsable des informations chez Sensor Tower, qui a révélé que le jeu était actuellement testé aux Philippines et en Australie. Le public a déjà téléchargé le jeu 5 000 fois.

Un jeu de stratégie Call of Duty

Dans ce nouvel opus de la saga phare d’Activision, oubliez les « skillshots » et autres « dropshots« . Call of Duty : Global Operations est un jeu de statégie MMO PvP. Vous devrez donc établir une base, recruter de nouveaux soldats et vous livrer à des batailles avec (ou contre) d’autres joueurs. Vous pourrez former des alliances, des clans et constituer votre armée pour en combattre d’autres. Global Operations n’est pas le premier jeu de stratégie mobile de la license puisque Activision avait déjà publié Call of Duty : Heroes sur iOS et Android.

Une vidéo, publiée sur la chaine youtube PROAPK dévoile de premières images du jeu et du gameplay. Le joueur pourra se concentrer sur la stratégie et assister aux batailles en « bird’s eye« , vue de haut à la troisième personne. Il y aura un mode de jeu solo ainsi que des modes en COOP et en joueur contre joueur (PvP). On peut constater que les mécaniques du jeu ressemblent à celles de Clash of Kings. Ce modèle est d’ores et déjà éprouvé et s’annonce prometteur pour le prochain titre d’Activision.

Pour ceux qui sont intéressé par ce jeu et curieux d’en apprendre plus, une page facebook existe afin d’apporter plus de nouvelles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.