Bitmoji – l’application Snapchat version deluxe

Par le 30 Jan 2018 | Les plus populaires

Maintenant vous pouvez personnaliser votre avatar Snapchat Bitmoji avec 40 teintes de peau, 50 couleurs de cheveux, 50 options de traitement des cheveux et plus pour qu’il vous ressemble peu importe votre apparence. Aujourd’hui Snapchat lance Bitmoji Deluxe, une version plus configurable de ses avatars caricaturaux qui embrasse la diversité croissante de ses utilisateurs.

la version premium de Bitmoji débarque prochainement pour les utilisateurs Snapchat.

Des nouveautés pour votre avatar

La fonctionnalité offre une interface plus ergonomique qui permet de visualiser instantanément les changements sur votre Bitmoji, avec la possibilité de prendre un selfie pour guider votre configuration… bien qu’il n’y ait pas encore de reconnaissance faciale automatique pour pouvoir le faire. La mise à jour rend par ailleurs Bitmoji plus flexible sur le support afin que Snapchat puisse ajouter de nouvelles options de variation plus régulièrement. Cela pourrait ouvrir la voie aux habits, accessoires, maquillage et autres produits de marque Bitmoji, même si Snap ne veut pas communiquer l’idée de parrainage Bitmoji pour le moment.

Bitmoji Deluxe offrira des milliers de combinaisons différentes alors qu’actuellement, l’app dispose seulement de 40 teintes de peau contre 50 couleurs de cheveux. Les traitements capillaires sont une des nouveautés du service. Bitmoji dans sa version Deluxe vous permet d’ajouter des pointes roses ou un dégradé de couleur à votre avatar. Il y a également beaucoup plus de coiffures comprenant différents modèles de coiffures asymétriques, tresses et niveaux de boucles. Au fur et à mesure que la mise à jour se déroule, les utilisateurs pourront trouver Bitmoji Deluxe en accédant aux paramètres de leur application Bitmoji ou en cliquant sur le bouton Edit Bitmoji dans Snapchat.

Bitmojo – une app très convoitée

Le système avatar mobile est l’un des plus grands éléments distinctifs de Snapchat. Snap a acquis Bitmoji pour seulement 64,2 millions de dollars au début de 2016, et depuis l’intégration de la fonctionnalité dans Snapchat afin que vous puissiez utiliser votre avatar comme autocollants ou émoji, l’application autonome Bitmoji se positionne dans le top 10 graphiques.

Très convoité, Facebook intéresserait de près à la création d’une version similaire qui étend aux avatars 3D VR d’Oculus et Facebook Spaces. Pendant ce temps, des startups comme Genies adoptent une approche plus photoréaliste pour offrir des avatars personnalisables et mettre votre Bitmoji dans des scènes quotidiennes d’actualités que vous pouvez partager.




Laisser un commentaire