L’application mobile Allo Resto change de nom et devient Just Eat

Par le 30 Jan 2018 | Android, iphone, Les plus populaires

L’application mobile de restauration Allo Resto a terminé sa transformation. Le service de livraison de repas à domicile change de nom pour devenir Just Eat. Cette modification avait déjà commencé à s’opérer en 2017 avec le surnom temporaire d’Allo Resto by Just Eat. Le logiciel a l’ambition de devenir le numéro un de la livraison en France.

Just Eat Allo Resto change de nom et s'affilie à Domino's Pizza

Allo Resto c’est terminé. L’application mobile de livraison à domicile vient officiellement de changer de nom pour devenir Just Eat. Cette transformation est notamment due à la croissance exponentielle du logiciel dans l’Hexagone. De plus, un partenariat avec Domino’s Pizza a été signé pour pérenniser cette croissance.

Just Eat laisse Allo Resto de côté et intègre Domino’s Pizza

L’entreprise anglaise Just Eat avait déjà opéré cette opération transformation dans l’année 2017 avec le changement de nom en Allo Resto by Just Eat. La société a augmenté son chiffre d’affaires de 30% et consolide son modèle économique sur plusieurs pays d’Europe et dans 4 continents exceptés l’Afrique. Ce changement de nom implique également un changement d’usage selon Gilles Raison, le directeur de la filiale française de Just Eat. Exit le versant télécommunication, le logiciel est clairement affiché comme étant une application mobile sur lequel on commande son repas.

L’objectif annoncé de la firme britannique est de prendre de plus en plus de place dans la restauration livrée. Pour ce faire, la marque annonce un partenariat avec le numéro 1 de la vente de pizza en France Domino’s Pizza. Concrètement, cela signifie que Just Eat cherche a affilier 7000 restaurants d’ici la fin de l’année 2018 et obtenir jusqu’à 800 000 commandes supplémentaires. D’autres grandes marques de restauration telles que KFC ou encore Subway devraient avoir des livraisons supplémentaires. Ce serait ainsi plus de 40 millions de Français qui seraient concernés.

Pour rappel l’application devenue Just Eat est disponible sur le Play Store ainsi que l’App Store et reste l’un des logiciels préféré des français.




Laisser un commentaire