Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Waze intègre Deezer pour sa version Android

L’application mobile Waze est un logiciel de navigation qui est très prisé par les automobilistes. Cette dernière est aussi participative puisque tout le monde peut indiquer une information qui est sur la route. Il est désormais possible d’écouter de la musique grâce à Deezer.

waze-police

Lieusaint fait la guerre à Waze

Depuis septembre 2017, il est possible sur Waze d’écouter de la musique en streaming grâce à Spotify que ce soit sur iOS ou même Android. Le logiciel a d’abord annoncé sa compatibilité pour Apple avant de la décliner ensuite pour les services de Google. C’est désormais la même chose pour Deezer.

Waze pense à ses automobilistes au détriment de la loi

Comment cela s’affiche sur votre application ? C’est bien simple, puisque le logiciel de lecture de musique est directement intégré sur Waze. Vous pourrez donc gérer directement depuis le tableau de bord de votre smartphone les listes de lecture. Cela vous permettra de ne pas vous distraire directement dans ta conduite. Outre Waze, il y a aussi Google Maps qui comprend un service similaire compatible avec Apple Music, Play Musique et Spotify. Cependant l’application mobile d’aide à la conduite rencontre aussi ses détracteurs qui est notamment situé chez les officiels.

Il y a quelques temps, ce n’est ni plus ni moins que le NYPD qui a envoyé une lettre officielle à Google. L’objectif de la police de New York, c’est que le géant américain cesse de faire communiquer aux usagers de Waze les contrôles de police. Le logiciel est depuis plusieurs années une véritable épine dans le pied des autorités. En 2015, la police américaine a crée une controverse en signalant de faux contrôles de police. Dans l’Hexagone, l’application n’est pas autorisée à communiquer sur les contrôles. Il ne le fait qu’en indiquant certaines zones dites « dangereuses » ce qui signifie que de possibles interventions ont lieu à ces endroits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.