Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Pokemon Go : Un écran de chargement tease des nouveautés alléchantes

Niantic a récemment annoncé l’arrivée très prochaine de la fonctionnalité Cliché Go. Le leak d’un écran de chargement de Pokemon Go annoncerait l’arrivée de cette fonctionnalité, ainsi que d’autres nouveautés.

Pokemon Go

Un leak pourrait annoncer de nouveaux pokemon

Cliché Go est une fonctionnalité se basant sur la réalité augmentée. Les dresseurs en herbe pourront se prendre en photo avec leur pokemon préféré, et les partager au moyen du hashtag #GOsnapshot. Depuis le leak d’un futur écran de chargement, les joueurs spéculent cependant sur d’autres nouveautés.

Pokemon GO ajoute de nouvelles créatures

Si Cliché Go n’est pas la fonctionnalité la plus attendue, ni la plus demandée, les joueurs attendent cependant de pied ferme, la prochaine mise à jour. L’écran de chargement leaké présente cette nouvelle fonctionnalité, en même temps qu’un nouveau pokemon. En effet, sur cette image, on peut y distinguer le pokemon Queulorior. Jusqu’alors absent du jeu, ce pokemon pourrait faire son apparition en même temps que Cliché Go. Queulorior est un pokemon particulier. S’il n’est ni aussi puissant qu’un dracolosse, ni aussi charismatique qu’un milobellus, il est original et attachant. En effet, il s’agit du pokemon peintre, qui pourrait profiter de l’arrivée de la capture d’image pour mettre en avant ses talents d’artiste. La photographie est une forme d’art, n’est ce pas ? Certains joueurs vont même jusqu’à avancer la possibilité d’un mode de capture alternatif en lien avec Cliché Go, afin d’obtenir ce pokemon. Même si cela s’avère alléchant, la mise en place d’un nouveau mode de capture, couplé à la réalité augmentée n’est pas une mince affaire.

pokemon go

L’écran de chargement leaké

Shaymin, le pokemon gratitude

D’autres rumeurs font état de l’arrivée d’un pokemon encore plus attirant. En effet, on peut voir sur l’image des petites fleurs près de M. Mime. Un détail, mais les dresseurs les plus pointus y verront sans mal la parenté avec un pokemon fabuleux, Shaymin. Les fleurs de l’image ressemblent en effet beaucoup à celles portées par ce pokemon de quatrième génération, les gracidées. On peut donc supposer que Shaymin fera son apparition à travers de nouvelles études spéciales.

 

Malheureusement, Niantic n’a pas encore confirmé ces rumeurs. Il faudra donc patienter jusqu’à l’arrivée de la prochaine mise à jour avant d’en savoir plus. Les développeurs travaillent en permanence pour permettre à Pokemon Go d’évoluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.