Top 5 des meilleurs jeux iOS sortis entre 15 et le 21 janvier 2018

Par le 19 Jan 2018 | iphone, Jeux mobile

Au programme aujourd’hui, 5 jeux iOS compatibles smartphones et tablettes dont 4 sont gratuits et 1 est payant.

top 5 jeux ios

Hero Academy 2 (iOS 197 Mo – requiert iOS 7 ou ultérieur – gratuit)

Hero Academy est un jeu qui se joue au tour par tour, c’est un mélange entre jeu de cartes et jeu de plateau  , vous pouvez jouer en ligne contre des adversaires du monde entier. Constituez votre deck, boostez vos cartes et devenez le champion de ce jeu.

Fly Away (75 Mo – requiert iOS 8 ou ultérieur – gratuit)

Fly Away est un jeu de plateforme, vous devez guider votre petit personnage volant à travers les différents niveaux, vous aurez accès à des paysages à thème tels que l’Égypte et ses pyramides, le war west, ou encore le monde des neiges. C’est un jeu simple au début qui se complique par la suite.

Final Drift Project (946 Mo – requiert iOS 8 ou ultérieur – gratuit)

Final Drift Project est un jeu de voiture, mais pas un de ces jeux iOS de course façon Asphalt 8, comme son nom l’indique, il s’agit de faire des dérapages avec votre voiture. C’est un jeu de circuit remplit de tournant ou il vous faudra lutter contre le temps et obtenir le meilleur score.

Catsby (126 Mo – requiert iOS 8 ou ultérieur – gratuit) un des meilleurs Jeux iOS du genre

Catsby joue à fond la carte du rétro gaming, c’est un des types de jeux iOS les plus populaires en ce moment. Pas de couleurs et des graphismes pixelisés. Il s’agit d’un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez un petit personnage tout rond qui doit passer de niveaux en niveaux afin de mener à bien sa mission. Cette petite boule de poils est sans rappeler un certain petit glouton rose.

JYDGE (372 Mo – requiert iOS 8 ou ultérieur – En promo à 5.49 euros – prix normal 10.49 euros)

JYDGE est un jeu de tir façon Gun Bros, l’action du jeu se passe dans la ville d’Edenburg, dans le futur, les inégalités sociales sont plus que jamais présentes et l’anarchie règne. Pour faire face, la police lance le projet JYDGE, des sortes de supers robots policiers façon RoboCop. Contrôlez votre JYDGE et faites régner la loi et la justice à Edenburg.




Laisser un commentaire